question prise USB accoudoir central

Max3202

Peugeot Addict
13 Décembre 2013
705
21
18
124
bonsoir,

j'ai une question qui me trotte et comme j'ai pas le matos pour tester je vous pose a tous la question...

a votre avis est il possible de brancher un HUB USB sur la prise dans l'accoudoir central afin d'y brancher une clef USB pour la musique et l'iphone pour le recharger :)

1321121845EqssPI34.jpeg
 

Pour moi l'alimentation de l'USB de la 508 est trop juste, ça ne fonctionnera pas. ;)

Sinon vu qu'il y a la prise allume cigare, mets ça pour recharger ton Ipomme. :D
prise-allume-cigare-usb.jpg
 

bonsoir

pas sur que la prise usb dans l'accoudoir soit suffisamment alimentée pour la cle et l'iphone.
pas sur que le rt6 accepte de voir deux équipements usb sur la même prise.

je conseillerai plutot de prevoir un adaptateur ac/usb

cordialement
 




Vu les soucis de lecture à répétition avec mon Ipod Classic, est-il possible de faire fonctionner convenablement la musique avec un stick USB de 64GB, sur lequel il y a environ 40GB.

Il faisait beau, la voiture bien propre, ce soir je pars en déplacement, je voulais une solution pour mon soucis. Donc j´ai été voir le cc aujourd´hui qui m´a mis une nouvelle version du RT6 2.77 au lieu de 2.75, mais l´Ipod cale toujours. Il m´a montré un mini stick qui est génial, car laisse la place libre dans l´accoudoir, mais il na que l´expérience avec du 32GB qui fonctionne parfaitement. Pas d´expérience avec plus que 32GB.

Quelqu´un sait m´aider? Car dans ce cas je pourrais vite aller chercher un stick adéquoi (adéquoit? bitte Hilfe) et copier ma musique pour profiter à fond des 2x 500Km qui m´attendent.

Merci d´avance.
 

Perso, j'ai une 32 GB et ça fonctionne à merveille avec le nom des morceaux qui s'affiche sur l'ODB. :love:
Sinon, j'écoute (meilleure qualité) directement la musique stockée sur mon IPhone via le Bluetooth et c'est extra (sauf que le nom des morceaux ne s'affiche pas) mais je m'en fou puisque j'écoute toujours en mode aléatoire.

Bon voyage à toi ! :coucou:
 

Merci JPC06!

J´ai trouvé aussi quelquechose d´intéressant dans la section Electronique embarquée»Wip Nav Plus»Taille Clé USB sur WIPNAV + ?

Il parlent d´un max de 2.000titres... j´en ai 3.150. Donc avoir 64GB n´apporte rien, car c´est limité à 2.000titres. Point :pfff:

Je vais me faire un fichier avec 2.000max. On verra ensuite.

Merci pour ta réponse en tout cas.
 

Perso, j'ai un iphone, et tout marche très bien. Playlist, albums, ....
Mieux que sur ma C5 !

PS : Je suis en 2.75
 

Dans ma 508 je branche un iPod classic (160Go) dans la prise USB et un adaptateur allume cigare -> double USB dans la prise 12V. Je peux recharger mes téléphones pro et perso en même temps.
Il faut être attentif sur l'ampérage des prise USB car les doubles sont souvent pas assez puissantes. J'en ai une qui sort 1A et l'autre 2 ou 3A
 

Voilà j´ai tout copié de mon Ipod classic sur un mini stick et ca marche, je viens d´essayer! Et en plus, le vide poche sous l´accoudoir n´est plus encombré par mon Ipod et le cable, je peux enfin l´utiliser... pas pour grand chose, car il est tellement petit :D , mais c´est nettement mieux ainsi.

HS ON: Voilà, le passage de l´Espace avec ces 40L de vide poches vers le XC90 avec 10L de vide poches m´a fait acheter un Ipod car impossible d´embarquer tous mes CD. Le passage vers le 508 et ces 1L de vide poches m´a fait acheter un mini stick USB. C´est pas beau l´évolution :)! Et l´Ipod trouvera une place dans le salon sur la chaine hifi. Madame sera contente. HS OFF
 

Voilà j´ai tout copié de mon Ipod classic sur un mini stick et ca marche, je viens d´essayer! Et en plus, le vide poche sous l´accoudoir n´est plus encombré par mon Ipod et le cable, je peux enfin l´utiliser... pas pour grand chose, car il est tellement petit :D , mais c´est nettement mieux ainsi.

HS ON: Voilà, le passage de l´Espace avec ces 40L de vide poches vers le XC90 avec 10L de vide poches m´a fait acheter un Ipod car impossible d´embarquer tous mes CD. Le passage vers le 508 et ces 1L de vide poches m´a fait acheter un mini stick USB. C´est pas beau l´évolution :)! Et l´Ipod trouvera une place dans le salon sur la chaine hifi. Madame sera contente. HS OFF


Ben si c'est quand même une évolution ! ;)
Tu peux écouter un sacré paquet de morceaux logés dans une micro clef USB de 32 GB tout en libérant de la place sous l'accoudoir pour une multitude de "petites" babioles du genre trousseau de clefs, télécommandes de portail, badge de télépéage, lunettes de soleil etc..... que tu ne pouvais loger à cause de ton Ipode..... (il faut positiver) :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus tu fais plaisir à Madame en lui installant l'IPod dans le salon. :bounce:
Et puis, pour les "encombrants" tu peux quand même en loger pas mal dans les contre portes et la boite à gants.
De toute façon, il en va de même pour les emplacements de rangement que pour les coffres des voitures ! Plus on a de place et plus on en embarque. (Les femmes sont très fortes à ce jeu là...)
Untitled11111.gif

Et, la plupart du temps, on s'aperçois qu'on utilise pas la moitié des choses que l'on emporte...... :D :D :D

En conclusion, je dirai que nous avons presque tous râlé contre la pénurie de rangement dans nos 508 mais au final et en général, on n'y pense plus par la suite.... :sarcastic:
 



Tu l'as reconnue aux valises ? ;)
Heureusement qu'elle est nettement mieux de dos..... :lol: :lol: :lol: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/004478bq1.gif

yestext.gif


Oui, on se mets à regretter une SW, mais je ne suis pas particulièrement emballé par la ligne des break (SW) mais franchement parfois on se demande si le choix d'une SW est justifié par les enfants ou par Madame !

Quand je pense que quand elle avait 20 ans c'était plutôt ça :
girl012-1888ca.gif


A cette époque là, les valises étaient plutôt sous les yeux

bz9b4z401121be.gif

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 

Merci JPC06!

J´ai trouvé aussi quelquechose d´intéressant dans la section Electronique embarquée»Wip Nav Plus»Taille Clé USB sur WIPNAV + ?

Il parlent d´un max de 2.000titres... j´en ai 3.150. Donc avoir 64GB n´apporte rien, car c´est limité à 2.000titres. Point :pfff:

Je vais me faire un fichier avec 2.000max. On verra ensuite.

Merci pour ta réponse en tout cas.
je confirme la limitation à 2000 fichiers. testé & vérifié
j'utilise une clef usb de 64 Go puisqu'en .flac mes 2000 titres prennent environ 38Go.
 

bonsoir,

j'ai une question qui me trotte et comme j'ai pas le matos pour tester je vous pose a tous la question...

a votre avis est il possible de brancher un HUB USB sur la prise dans l'accoudoir central afin d'y brancher une clef USB pour la musique et l'iphone pour le recharger :)

http://imabox.fr/a2/1321121845EqssPI34.jpeg

Bonsoir
Dans l'allume cigare avant et arrière, j'ai mis deux double prise USB. Deux appareils branchés en même temps, ca pose aucun problème. Sur la prise USB de l'accoudoir, j'ai une seule clé USB avec la lusique et j'y touche pas.
 

Bonsoir
Sur la prise USB de l'accoudoir, j'ai une seule clé USB avec la musique et j'y touche pas.

Et tu as parfaitement raison ! :chinois: la prise USB sous l'accoudoir n'est pas faite pour recharger mais pour faire passer des données vers le système audio.

Pour les recharges avec ou sans "HUB" il y a la prise du cendrier + celle située derrière l'accoudoir.
Et si ça ne suffit pas, il y en a encore une autre dans le coffre (pour les versions SW) ;)
 

d’après ce que j'avais vu le rt6 est capable de fournir l’électricité nécessaire a recharger un téléphone par l'usb
 

d’après ce que j'avais vu le rt6 est capable de fournir l’électricité nécessaire a recharger un téléphone par l'usb

Un téléphone certes ! Mais de là a utiliser un "HUB" (prise multiple en bon Français) pour y brancher plusieurs appareils, je ne m'y risquerai pas... :non: