Question RT4:mode jour/nuit automatique

clemanou

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
56
0
0
- Petite question pour les posséreurs de rt4 -
Pour la petite histoire, j'attends que mon concessionaire m'envois le manuel d'utilisateur du coupé 407 (celui livré avec le véhicule étant celui pour les véhicule équipé du rt3), en même temps que le coffret Féline; donc je ne pas trouver l'info sur le manuel fournit.

Donc ma question est de savoir si il est indiqué sur le manuel comment passer en mode auto (jour/nuit) de l'ambiance "titantium" à l'ambiance "carbon". Je ne parle pas de la simple baisse de luminosité; mais bien du changement de couleur de la carte et des menus en mode nuit.

Nous avons une 307cc équipé d'un rt3, et le mode "jour/nuit" et dispo. j'éspère que cela a était reconduit sur le rt4...

merci, à bientôt
 


C'est franchement stupide. Le RT3 éblouit de nuit mais lui, il passe tout seul en mode nuit quand on a coché la case.
Ca doit être gonfant de changer tout les couleurs quand il fait nuit.
 

Il y a un réglage de luminosité à faire enregistrer au début avec l'allumage des feux et après il le garde en mémoire.
 

C'est ça qu'il veut comme affichage pour la nuit si j'ai bien compris? :
dscn3123vt0.jpg
 

Oui fous-des-peugeot, c'est bien cet affichage que je souhaiterais automatique, et pas simplement une baise de la luminosité (la nuit, vous n'êtes pas éblouit pas l'écran, mais le joli ciel bleu ensoleillé du mode "titanium" dénote largement la nuit ! :pt1cable: dommage...

Et oui, lechangement manuel de couleur est assez pénible à l'usage et c'est donc très stupide de ne pas avoir reconduit cette fonctionnalité ! surtout si le rt3 le proposait aupravant ... on peut ésperer une mise à jour ultérieure. :confused:

Sinon fous-des-peugeot, c'est un très bel intérieur de nouvelle c5 que tu as là :bounce: avec le cuir intégal! où as tu trouvé cette photo, car j n'ai vu sur aucun site cet intérreur de c5 en cuir intégral, pas même sur le site officiel!!
 




Lol davidcentrale :lol: quelle mauvaise langue !

Sinon j'éspère que les tarifs en belgique sont plus élévés qu'en france, car l'option cuir intégral (siège + planche de bord) est affiché à 4500€.
Sinon aurais-tu un lien à m'envoyer GUERART,car je ne suis pas sur d'être allé sur le bon site, merci. :)

Sinon, ils se sont bien démenés chez Citroën, quand on voit l'ancienne c5 :lol:, je parle surtout de la version Tourer que je trouve magnifique! L'arrière de la version berline quant à elle me laisse perplexe. :heink:
Le seul problème maintenant c'est que la c5 est mieux finit que le fleuron de la gamme , à savoir la c6 . :whistle:
J'attends avec impatience la version coupé, en ésperant quelle ne soit pas "trop" sublime lol ,notre coupé 407 n'a que 3 semaines; s'il fallait déjà prévoir de le changer lol.
 


Lol davidcentrale :lol: quelle mauvaise langue !

Sinon j'éspère que les tarifs en belgique sont plus élévés qu'en france, car l'option cuir intégral (siège + planche de bord) est affiché à 4500€.
Sinon aurais-tu un lien à m'envoyer GUERART,car je ne suis pas sur d'être allé sur le bon site, merci. :)

Sinon, ils se sont bien démenés chez Citroën, quand on voit l'ancienne c5 :lol:, je parle surtout de la version Tourer que je trouve magnifique! L'arrière de la version berline quant à elle me laisse perplexe. :heink:
Le seul problème maintenant c'est que la c5 est mieux finit que le fleuron de la gamme , à savoir la c6 . :whistle:
J'attends avec impatience la version coupé, en ésperant quelle ne soit pas "trop" sublime lol ,notre coupé 407 n'a que 3 semaines; s'il fallait déjà prévoir de le changer lol.
tien le lien par contre je ne sais plus quel page http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/citroen-prix-sujet_31818_1.htm
 

Oui fous-des-peugeot, c'est bien cet affichage que je souhaiterais automatique, et pas simplement une baise de la luminosité (la nuit, vous n'êtes pas éblouit pas l'écran, mais le joli ciel bleu ensoleillé du mode "titanium" dénote largement la nuit ! :pt1cable: dommage...

Et oui, lechangement manuel de couleur est assez pénible à l'usage et c'est donc très stupide de ne pas avoir reconduit cette fonctionnalité ! surtout si le rt3 le proposait aupravant ... on peut ésperer une mise à jour ultérieure. :confused:

Sinon fous-des-peugeot, c'est un très bel intérieur de nouvelle c5 que tu as là :bounce: avec le cuir intégal! où as tu trouvé cette photo, car j n'ai vu sur aucun site cet intérreur de c5 en cuir intégral, pas même sur le site officiel!!
C'est dommage effectivement pour le basculement automatique d'affichage.
Sinon le bel intérieur de la nouvelle C5, je l'ai trouvé sur le forum de nos amis de planète Citroën: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=82676
Tiens la semaine dernière j'ai vu une quinzaine de C5 II à coté de mon travail.
 

J'avais pas reconnu la C5 ; au risque d'en surprendre quelques'uns, j'aime pas le cuir sur la planche de bord. (LEs coutures blanches c'est pas beau)