Question sur 205

zitoudub

Nouveau membre
10 Septembre 2005
1
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 205 en 2ème voiture , modèle Zénith, de 1993 (diesel)
Très bien entretenue, impeccable! seul problème, j'ai un léger bruit de claquement (sourd) par moment, lors de l'accélération, pas forcément ds les virages...les cardans sont neufs (10 000kms). D'où cela peut-il venir? est-ce sans importance?
Merci d'avance
 

Bah tu sais le moteur de la 205 n'est pas tout jeune alors il a tendance à bien claqué à froid.
Sinon la courroie de distribution a été changé récemment? j'ai eu le mêm bruit au départ mais vraiment fort et en fait dans le garage où je l'ai acheté il l'avaient mal remontée, je croyais que j'allais perdre mon moteur à chaque accélération (pas terrible comme sensation).
Allez bon courage mais sinon c'est une très bonne voiture, aujourd'hui elle a 290 000 km et pas un problème méca, les cardans sont d'origine
 

Bah tu sais le moteur de la 205 n'est pas tout jeune alors il a tendance à bien claqué à froid.
Sinon la courroie de distribution a été changé récemment? j'ai eu le mêm bruit au départ mais vraiment fort et en fait dans le garage où je l'ai acheté il l'avaient mal remontée, je croyais que j'allais perdre mon moteur à chaque accélération (pas terrible comme sensation).
Allez bon courage mais sinon c'est une très bonne voiture, aujourd'hui elle a 290 000 km et pas un problème méca, les cardans sont d'origine
C'était le bon temps comme diraient les vieux ! :lol:
 

C'était le bon temps comme diraient les vieux ! :lol:[/quote]

Ca c'est bien vrai, aujourd'hui c'est vraiment plus pareil
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis