Question sur accoudoir

Mahony

Membre régulier
12 Avril 2017
34
0
0
123
Bonjour , sachant que je compte prendre la finition GTLINE
savez vous si l'accoudoir que je prend en option aura des coutures rouge comme les sieges ?


Merci
 

Il parait que l'accoudoir est pas terrible,monté trop haut,j'ai lu sa quelques par,fais des recherches sur le forum.
 


et oublie pas d'aller voir la moquette au sol sur les modéles en concession, il y a des problémes de finition,moquette qui gondole,mal posée car mauvaise coupe.
 

J'ai trouvé mon bonheur en faisant des recherches merci

Bonjour,
Moi je l'ai acheté en italie,très bien pour moi,voir mes photos dans le sujet "accoudoir central pour peugeot 2008" existe aussi couture rouge.
Cordialement.
 

Bonjour Normand76 , j'ai vu ton post et je vais prendre exactement le même
Merci
 

non en gris avec surpiqure rouge ne le font pas ou plus les italien,puis ce n'est pas du tep mais du similicuir,le grain n'est pareil et la différence se voit,de plus même sorti,il est trop court l'accoudoir,à moins d' avoir des avant bras de singe.
 

sur la gt line,c'est gris avec surpiqure rouge et je ne le vois pas sur le site italien.
 

j'avais un accoudoir avant,m'ensuis jamais servi.
Maintenant,j'ai une boite auto et je pose ma main droite sur la cuisse de ma femme en roulant,ou je vapote quand elle est po la,po besoin d'accoudoir :lol:
 

Bonjour Normand76 , j'ai vu ton post et je vais prendre exactement le même
Merci

Bonjour,

Prend l'accoudoir avec la case cochée " Covered in the pad material (+€6,90)" ,cela est plus joli car tu ne vois pas la charnière à l'arrière,elle est recouverte. D'ailleurs sur le site tu peux voir sur la gauche en cliquant sur les photos en miniature ,ce que cela donne.
Pour ma part j'en suis content,mais il y auras toujours des personnes pour dire le contraire

Cordialement
 

Bonjour,

Prend l'accoudoir avec la case cochée " Covered in the pad material (+€6,90)" ,cela est plus joli car tu ne vois pas la charnière à l'arrière,elle est recouverte. D'ailleurs sur le site tu peux voir sur la gauche en cliquant sur les photos en miniature ,ce que cela donne.
Pour ma part j'en suis content,mais il y auras toujours des personnes pour dire le contraire

Cordialement

Merci du conseil j'avais pas vu cette option , donc +11 euros pour surpiqure rouge et + 6,90 euros pour le cache charniére.
A+
 

sur la gt line,c'est gris avec surpiqure rouge et je ne le vois pas sur le site italien.
Justement je me poser la question si en option ils te font bien les surpiqures rouge comme les sieges ...
J'ai ouvert justement le Post pour avoir des confirmations
Pour le site italien regarde les photos sur le coté gauche
A+