Question sur finition (edit : photos supprimées)

hal77

Peugeot Addict
9 Juillet 2014
310
0
16
123
Bonjour à tous

Je suis intéressé par une 607 (diesel) et j'ai repéré un modèle sur lequel j'ai un doute : avec les photos récupérées (edit : photos supprimées), auriez vous une idée sur sa finition sachant qu'elle est vendue comme étant de 2009 ?

merci d'avance si vous avez une idée :)

Les feux AR semblent être les tous derniers
Jantes (6 branches) ? Premium ?
Intérieur, je vois pas les boutons "1 2 M" ?
 

bonjour et la [:philw389:7]

et quand tu auras 10 messages on pourra te dire plus avec le VIN :D
 

ça semble être une ph2 post 07 en effet (jantes, feux, lecteur CD à l'avant, compteur, commodos, volant.

Pour les boutons c'est vers la poignée conducteur, maintenant vu que le photographe doit avoir parkinson... :D
 

ça semble être une ph2 post 07 en effet (jantes, feux, lecteur CD à l'avant, compteur, commodos, volant.

Pour les boutons c'est vers la poignée conducteur, maintenant vu que le photographe doit avoir parkinson... :D


c est même plus Parkinson a se stade la , je vais une toff et je pars en courant :D :D
 

:) merci !

Je n'ai pas le numéro en question.
Je vais travailler pour les 10 messages alors ;)

Bon déjà dans vos réponses ça confirme que le modèle est plutôt récent :)

merci
 

bizard,sur la fin de vie il ne restait plus que la v6 hdi et la 2.2 170 en finition feline(toute options)
ce qui est sur c'est qu'elle est apres mi 2007
mais avec le vin on aura toute les infos,meme la date de sa sortie d'usine
 

Oui.
Le problème c'est que ce VIN je ne pourrai l'avoir que si j'achète la voiture.
Sauf si je peux le noter pendant l'essai avant achat ?

D'accord avec toi pour les dernières 607 en Féline mais à priori si celle ci est de mi 2009 c'est peut être possible ? Peut être immatriculée 1er semestre 2009 mais fabriquée fin 2008 ? Ca semble possible ?

merci :)
 

le VIN est noté en bas du pare-brise ou sur la vignette du CT sur le pare-brise si auto de plus de 4 ans ;)
 

ah ok super
J'essaierai de le récupérer au moment de l'essai.

Sinon j'ai parcouru le forum et les topics récapitulatifs mais j'ai quand même un peu de mal à me faire une idée sur les équipements de série en fonction des types de finition.

:)
 





bonsoire. je just acheter un v6 hdi de 2010 en remplacant ma 607 2.2 hdi de 2002. il y a quellequn qui peut me dire la date de sortie de usine et la fiche complete de cette voiture sur servicebox? excuse moi pour ma francaise