question sur kit hid

obiw@n

Peugeot Addict
28 Juin 2004
82
0
0
Bonjour tout le monde,

J ai tenter la recherche, mais malheureusement je n ai pas trouver les infos que je recherche ou alors ca doit etre noyer dans un flux d infos et je ne m y retrouve pas.

Je voudrais monter un kit HID /xenon sur ma 407 sw. Et je cherche les kit que des personnes auraient monter sur leurs belle, et leur retour niveau fiabilité.
J ai vu qu il fallait un kit anti erreur, ca ok. Apres j ai vu des kit slim , des dsp etc....
Avez vous des conseils pour moi ?
Merci d avance,

Amicalement,


et longue vie a nos 407
 



J'ai monté des HID 50w et aucune erreur dans la voiture et excellent éclairage de nuit.
 

De même j'ai installé des HID 55w Bosh, aucune erreur mais un des moteurs essuie glace vient de lâcher :mad: c'est probablement la cause d'après d'autres utilisateurs :heink:
A toute fin utile!
 

je vois absolument pas le rapport entre le moteur d'essuie glace et un kit HID...
quit à choisir prends un kit 50/55w si possible de fabrication européenne, les modèles chinois ... c est au petit bonheur la chance sur la durée de vie des ampoules ou ballast.
Pour la couleur des ampoules , n’excèdes pas 6000k ,plus ça commence à faire vraiment bleu "tunning" et la maréchaussée s'intéressera plus facilement à toi.
Les couleurs constructeurs sont comprises généralement entre 4500K et 6000 k
 



Bonjour à tous, désolé si je viens noircir un peu le tableau mais j au monte un kit HID sur ma 407 et moi aussi le moteur principal d essui glace à grille. Donc une facture de 150€ (car j ai trouve un moteur en casse à 60€). Et pour répondre à ton post "jujurider" malheureusement il peut y avoir un rapport entre les feux et les essuie glace car les essui glace ont un fusible au niveau du BSI dans l habitacle mais un autre aussi dans le boîtier à fusible sous le capot moteur ( la ou il y a des fusibles concernant les feux) donc en fait pour résumer il y a des ponts entre tout ça donc moi perso j ai (à regret) du redemonter mon kit HID parce que si tu l achetée neuf et fait poser chez Peugeot, ça peut monter entre 200 et 300€
 



j'ai pas dis que peugeot l'avait installé, j'ai dis que tu avais dit que peugeot en installait, ce à quoi je répondait que c'etait faux :D
la preuve lis toi ;)
...donc en fait pour résumer il y a des ponts entre tout ça donc moi perso j ai (à regret) du redemonter mon kit HID parce que si tu l achetée neuf et fait poser chez Peugeot, ça peut monter entre 200 et 300€
 

et finalement cette histoire de moteur d'essuie glaces qui lache serait du à quoi? produit de maivaise qualité de marque douteuse ou de puissance? car il semblerait que les moteurs grillés auraient à l'origine un kit HID de 55 w installé et non pas de 35w. coincidence?

et sinon 35 ou 55w ça bouffe pas trop la batterie?
 

niveau conso autant que des lampes normales qui sont à 55 watts, la difference c'est l'ampoule, le gaz utilisé et la tension pour les alumer (ça c'est le ballast qui s'en occupe) mais niveau conso c'est idem meme moins (pour les 35 watts) c'est pour ça qu'il faut un module spécial "erreur obd" intégré ou à rajouter.
sinon pour ma parle le moteur qui grille c'est du à un kit de mauvaise facture ;)
95% des kit vendue sont en 35watts donc rien à voir ;)
 

uèp 35w ou 55w rien à voir.
module ordinateur de bords moi je l'ai et pourtant sa grille aussi.
sa doit venir de la voiture :mad:
pourtant reprogrammé et aucun soucis de ce coté là :D
 

En effet "kancrela" à vouloir aller trop vite je ne me suis pas relu. Ce que je voulais dire est que j ai du remonter mes ampoules d origine parce que si le moteur de l essui glace REgrille et que je dois aller chez Peugeot pour en remettre un neuf, la facture serait sale. PS: désole pour mon post mal rédige ;)
 

pas de probleme, on a compris :)
mais je comprend toujours pas pourquoi ça crame, pour ma part la seule explication est un kit de mauvaise facture. ;)
 

Je vais vérifier et je le confirmerai mais il me semble que c est bien un 55w avec chaque ampoule son ballaste maintenant si c est un problème de qualité, je ne peux malheureusement pas le contrôler