question sur la version allure, les annonces, le volant

bmorin

Nouveau membre
14 Mai 2012
2
0
0
123
Bonjour,

je regarde les annonces pour l'achat d'un 3008 allure, et sur la plupart des annonces qui montrent le volant, celui-ci n'a pas le méplat et l'alu qui vont avec ces finitions.

La finition a t'elle changé, est que ce sont des Active vendus pour des allures.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Bernard
 

Méfie toi surtout des versions "d'import". Elles se remarquent surtout car il n'y a pas l'écran GPS amovible en plein sur le tableau de bord !!
 

Cela dépend pour les versions d'import à mon avis. Car perso j'en ai commandé une (qui à priori est un import europe) mais il est précisé sur l'annonce qu'il y a 1 système de naviguation GPS...je crois que cela dépend des pays de provenance. de ce que j'ai compris, certains import sont idem niveau équipements que pour la France selon le pays de provenance nop?
 

Elles peuvent être mieux équipées :confused:
Ma Premium Allemande a plus d'équipements qu'une Française. L'histoire ne dit pas si c'est de série là-bas, ou des options ajoutées pour avoir un niveau d'équipement minimum pour l'export ...
Au final on peut faire une Premium Pack en mettant les options sur une Premium.

Bernard, pour être sur de ce que tu achètes, demande des photos supplémentaires, la liste de équipements, et éventuellement le VIN ... Sur le forum, il y a des topics dédiés ou les membres te donneront la fiche de ta future voiture d'après ce VIN.
Si le modèle n'est pas celui de l'annonce, ça te permettera de négocier le prix (si les équipements te conviennent).
 

Bon ,j'ai hâte de l'avoir pour vérifier du coup lol! en meme temps annoncée comme étant une finition allure la mienne, et sur la liste des équipements il est bien fait mention du système de naviguation GPS, de l'affichage tete haute, du bluetooth, radio cd mp3 prix jack, toit pano jantes de 17"... je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer par rapport à une allure francaise????
 

Bon ,j'ai hâte de l'avoir pour vérifier du coup lol! en meme temps annoncée comme étant une finition allure la mienne, et sur la liste des équipements il est bien fait mention du système de naviguation GPS, de l'affichage tete haute, du bluetooth, radio cd mp3 prix jack, toit pano jantes de 17"... je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer par rapport à une allure francaise????
Le moteur ??
http://www.autocentrale.fr/mandataire/peugeot-neuve/3008-pas-cher/allure-20-hdi-136-ch-fap-5p/

Une motorisation inédite :lol:

Y'a peut-être des pays ou ils montent un 900 cm3 de 45 ch :whistle:
 

MDR! pas mal l'annonce! non moi c bien le 2l hdi 150cv.... et puis 20% de remise ca me parait pas non plus délirant.
Je n'ai pas le VIN encore comment l'obtenir?
 

MDR! pas mal l'annonce! non moi c bien le 2l hdi 150cv.... et puis 20% de remise ca me parait pas non plus délirant.
Je n'ai pas le VIN encore comment l'obtenir?
En le demandant gentiment :D

Il est sur la carte grise, le certificat provisoire d'immatriculation, dans les dossiers de ton mandataire (certainement) ...
Demande en disant que c'est pour ton assurance. En général ils en ont besoin pour les imports et les séries spéciales qui ne sont pas forcément dans leurs bases. Du coup avec le VIN, pas d'erreur.
 

Bonjour,

je regarde les annonces pour l'achat d'un 3008 allure, et sur la plupart des annonces qui montrent le volant, celui-ci n'a pas le méplat et l'alu qui vont avec ces finitions.

La finition a t'elle changé, est que ce sont des Active vendus pour des allures.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Bernard
Si les annonces proviennent de particuliers ou de petits garages , c'est étonnant. :heink:

Mais par contre, de la part de réseaux de +/- gros mandataires, souvent ils utilisent les mêmes photos pour un même modèle de véhicule quelque soit la finition. :whistle:

En fait il faut mieux se fier au descriptif détaillé, et demander des compléments d'info au cas où. :chinois:
 

Si les annonces proviennent de particuliers ou de petits garages , c'est étonnant. :heink:

Mais par contre, de la part de réseaux de +/- gros mandataires, souvent ils utilisent les mêmes photos pour un même modèle de véhicule quelque soit la finition. :whistle:

En fait il faut mieux se fier au descriptif détaillé, et demander des compléments d'info au cas où. :chinois:
C'est pour ça que c'est pas la même couleur, et qu'il y a un moteur de 307 :whistle:
Moi je prend la 136 ch du moment qu'il y a le volant cuir :p