Question sur l'option bluetooth

kikifou

Membre régulier
6 Janvier 2006
37
0
0
Voila je compte d'ici le mois de juin acheter une 307 1.6HDI 110 en finition Griffe.

Ma question est simplement sur l'option bluetooth, est ce que l'autoradio integre un clavier numérique comme sur cette photo :
photo00088uv.jpg


Ou dans ce cas, le clavier numérique est present dans le cadre de l'utilisation du GPS.

Pour ma part le GPS je n'en est pas l'utilité, possédant un pocket pc blutooth avec une antenne de la meme norme.

Merci de vos reponse, et a trés bientot sur ce magnifique forum, ou je vai pas mal scouater :p

@+
 

non pas de clavier numérique, sur la photo s'est un RT3 avec téléphone intégré (et sans bluetooth) tu disposera dur RD4 bluetooth sans clavier numérique ;)

EDIT: bienvenue sur FP :)
 

Je sais pas si la griffe a le gps de série mais si c'est le cas tu n'auras pas la possibilité (il me semble) d'avoir l'option bluetooth puisque tu auras une connection téléphonique grace au RT3 (nécessité cependant d'une carte jumelle).
Sinon lorsque tu as l'option bluetooth tu n'as pas de clavier dans ta voiture puisque tout passe par ton téléphone bluetooth. Si tu veux passer un appel tu laisses ton doigt appuyé sur le bout du comodo d'autoradio pdt plus de deux secondes et après tu accèdes au répertoire de ton téléphone (si toutefois celui ci est compatible, cf mon topic ad hoc), ou alors tu utilises la reco vocale en utilisant le bout du comodo des clignotants (si toutefois ton téléphone permet la reco vocale).
 

Merci de vos reponse.

Non la griffe n'integre pas le GPS de série, et d'autre par l'option bluetooth est proposer sur pas mal de site, sans mentionner l'obligation du GPS :s

Si quelqu'un pouver me certifier cela, ce serer génial :p


@+
 


Merci de votre rapidité :)

Donc option interessante pour moi tout de meme.

Cela sera sans doute 1.6Hdi griffe + bluetooth :)

@+
 

Bienvenue sur FP!

Le GPS RT3 n'est pas compatible avec l'option BT, puisqu'il incorpore un tel. Cette option est dispo avec le RD4.

Sinon, la Griffe est un super modèle, c'est ce que j'ai eu pendant 2 ans avant ma 407. Rajoutes-y le TO si tu peux (sauf si tu prends une SW bien sur), il est chouette!
 

Mon frere a un SW, pour ma par trop gros (long) pour me femme....

Alors ce sera la version 5 portes :)

Moi ca sera mes voiture du weekend, ca sera celle de madame en faite, le travail m'en fourni une de voiture... Mais pas le meme genre lol :p