Question sur places arrière et autres sur 5008

ice33

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
124
0
16
Bonjour à tous

Me voila depuis plusieurs semaines dans une quête acharné pour remplacer ma Peugeot 308 VTi 120ch de 2007. J'ai dans un premier temps voulus la 3008 (que j'adore), mais franchement le coffre est riquiqui, je vois pas ou ils trouve leurs 500L mais bon... alors je me suis tourné vers le 5008 car j'aime beaucoup sa ligne. Hélas je n'ai pas encore pu l'essayer car personne n'a voulus, j'ai fais 5 centre Peugeot vers chez moi et PERSONNE n'est capable de me faire essayer la 5008 (en même temps j'ai l'habitude ça toujours était comme ça chez Peugeot) Bref, je me suis donc juste contenté de monter dedans et de faire le tour.

Elle me plais beaucoup, de tout les monospace que j'ai pu voir (je les ai tous fais) c'est vraiment le meilleurs au niveau finition habilité et look, même le touran est horrible au niveau finition intérieur par rapport à la 5008. Bref je partirais sur un 2L 150ch. MAIS il y à juste deux petites chose qui me chagrine :/ et c'est pour cette raison que aujourd'hui je l'ai placé en 2éme position après le S-max.

Je poste ceci au cas ou une personne aurais une solution même si j'en doute.

-Les places arrières sont TRES TRES inconfortable, l'assise est trop dur, trop raide (et si on incline le dossier alors c'est trop incliné) et trop étroite, je ne suis pas gros et quand je m'assois sur la la place arrière gauche alors j'empiète facilement sur la place du milieu et c'est trop pénible. Un peu dommage pour une familial non ? :/ A la limite j'aurais préféré comme sur le scénic 2 VRAIS place et une plus petite au milieu.

- La pédale de frein est trop haute, du coup j'ai l'impression que pour freiner il faut décoller le talon, vraiment étonnant car je ne suis pas grand (1,74) et je me demande comment les femmes plus petites peuvent faire. Il ni ) pas moyen de descendre un peu cette pédale de frein ? je n'ai pas remarqué ce souci sur la 3008.

Je n'ai pas encore trouvé d'autres défaut à par que j'aimerais bien l'essayer un jour lol.
Merci pour vos retours.