Question sur vente 206

Discussion dans 'Divers' démarrée par lafouine, 28 Novembre 2006.

1. lafouine

lafouine Membre régulier

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je cherche à vendre ma 206 1.6i (90cv) essence XT Premium de 2000 (153.000 km).

La cote est à 3500€ environ, le problème c'est que la carosserie est un peu endommagée (porte conducteur un peu enfoncée --> la vitre se bloque avant d'arriver en bas, et aile arrière sous la trappe à essence un peu enfoncée aussi --> vive Paris :dent: !!!)
    Etat mécanique très bon (embrayage neuf, entretien régulier car contrat de maintenance 120.000 km) et tout fonctionne (clim, équipements ...).

Je pense en demander dans les 1500-2000€ qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas envie de faire des travaux dessus c'est assez pressé ...

Merci pour tout conseil !

2. coxwen01

coxwen01 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    ben met la a la cote argus, ca te permet de pouvoir discuter le prix avec un futur acheteur, faut etre malin lol, tu as aps besoin de dire vive paris, je l'ai deviné avant lol
    Nan laisse toujour une marge pour pouvoir descendre a ton prix, ca te donne une impression de ne pas t'etre fait avoir.

3. 205gti

205gti Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    T'as des photos?

4. lafouine

lafouine Membre régulier

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Non mais j'en posterai ce week-end.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification