Questions à ceux qui ont un Yatour Bluetooth...

Flashmcqueen

Membre
31 Juillet 2016
11
0
1
124
bonjour... :)

j'aurai souhaité un retour d'expérience de ceux qui ont monté un kit Yatour Bluetooth... :)

j'ai donc monté cet après-midi un Yatour Bluetooth sur le RT4 de ma 607 de 2010...le RT4 est en 8.31 et le chargeur cd activé via Mirascript, câble USB monté pour lecture mp3, prises USB 6574JV et 6574HR posées (mais pas encore fixées définitivement) et couplées à des câbles USB mâles via connecteur de souris USB (pratique!!)...
pas de souci particulier pour le montage mécanique mais des questions sur quelques petits points...

premièrement, depuis le montage, à la mise sous tension de la voiture, deux à trois secondes après l'ouverture de la porte, les enceintes claquent (mise sous tension assez sonore...). la maxi prise (regroupant l'alimentation, la prise Aux et la prise du Yatour) est pourtant bien enfichée... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? est-ce grave, docteur? quelque chose à faire pour arrêter cela?

deuxièmement, l'apparition du mode chargeur sur l'écran se fait désirer...ça arrive, mais au moins 3 ou 4 minutes après (moteur tournant)...pareil pour vous? un peu longuet je trouve...

troisièmement, je pensais que le Mains Libres du Yatour reprenait le micro intégré de la 607...apparemment pas...vous confirmez? :)
je suppose que le micro du Yatour doit être installé...où l'avez-vous mis?

Sinon...une fois lancé, la réception du téléphone portable sur les hauts-parleurs est bonne...le son du streaming audio (essai avec YouTube) est très satisfaisant... :)

Bon...ben je crois que je n'ai plus rien à demander... :D
 

Bon...visiblement, le Yatour n'est pas correctement associé au RT4... l'icône du chargeur n'apparait que très aléatoirement sur l'afficheur...mon téléphone reconnaît le boîtier mais rien n'apparait...la simple activation par mirascript ne semble donc pas suffire... ça m'étonne car ma 607 était précâblée pour le chargeur...si quelqu'un a une valise du côté de Cambrai, Saint Quentin ou Valenciennes, ça m'intéresserait bien...
 

Concessionnaire Caudry...oui, on peut vous le faire...ça va durer une heure...y'en a pour 89 euros, Mr....Ok.... :lol: