Questions 308 SPORTIUM ????

maxlyon

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
300
0
0
123
Bonjour à tous

Je viens de commencer un nouveau job et suis en train de commander ma voiture de fonction.
Bien sur, ma passion pour le Lion étant toujours intacte, je compte passer commande d'une 308 modèle sportium. :)
Mais peut on encore la commander ou les sites de production n'en fournisse plus? :pt1cable:

Je m'explique: Je suis passé ce WE en concession PEUGEOT pour voir la bête en détail mais le commercial m'a fait comprendre que la production de ce modèle était arrêté puisque limité à 2500 exemplaires... :sweat:

Ma question est donc: Est il possible d'en faire produire de nouvelles et PEUGEOT possède t il encore du stock sur ce modèle, sachant que je veux une noire Perla avec GPS?

Merci de vos réponses, c'est assez urgent...

Max.
 

Bonjour à tous

Je viens de commencer un nouveau job et suis en train de commander ma voiture de fonction.
Bien sur, ma passion pour le Lion étant toujours intacte, je compte passer commande d'une 308 modèle sportium. :)
Mais peut on encore la commander ou les sites de production n'en fournisse plus? :pt1cable:

Je m'explique: Je suis passé ce WE en concession PEUGEOT pour voir la bête en détail mais le commercial m'a fait comprendre que la production de ce modèle était arrêté puisque limité à 2500 exemplaires... :sweat:

Ma question est donc: Est il possible d'en faire produire de nouvelles et PEUGEOT possède t il encore du stock sur ce modèle, sachant que je veux une noire Perla avec GPS?

Merci de vos réponses, c'est assez urgent...

Max.

:confused: :confused: :confused:
 

:coucou: :coucou: [:philw389:7] maxlyon alors pour répondre à ta question et étant l'heureux propriétaire d'une Sportium phase 2 je te confirme que la production à été stoppée après 250exemplaires c'est une série spéciale pour ce qui s'agit du GPS il est dispo a un très faible nombre de véhicule alors bon courage pour en avoir une :) :)
 

salut
la 308 sportium (comme les autres sportium 106,207,...) était effectivement une série spéciale en quantité limitée.
ta concession n'en a peu être plus cependant en recherchant par le peugeot webstore il en reste peut-être : tu peux faire le tour des stocks des autres concessions.
djdynamo, c'était 2500 exemplaires.
 

salut
la 308 sportium (comme les autres sportium 106,207,...) était effectivement une série spéciale en quantité limitée.
ta concession n'en a peu être plus cependant en recherchant par le peugeot webstore il en reste peut-être : tu peux faire le tour des stocks des autres concessions.
djdynamo, c'était 2500 exemplaires.

Exact cece26 j'ai raté un zéro :D :D
 

Merci pour vos réponses...
Le commercial m'a donné l'état des stocks France. Il n'avait bien entendu que l'état des stocks Concession...
Mais en reste t il en stock sur un parking à Sochaux par ex?!!
Quelqu'un saurait il cela?
 

Salut je vient dans essayer une a fecamp dans le 76 une sportium ehdi 112 bvm6 gris avec option gps 3000km c'est un modèle d'essai. Je sais pas ou tu habite mais si tu ete pas trop loin ou bien si ca peut aider quelqu'un d'autre...
 


Et alors tes impressions?

LA 308 allure a t elle le reglage lombaire coté conducteur et passager?
 

Bah, elle avait 3500 kms, par rapport a mon sw de 110 cv, j'ai eu l'ipression que la courbe de puissance était al même avec plus de watt, moi j'aime.
par contre j'ai pas fait gaffe pour le réglage des lombaires :sarcastic:
 

Salut,

J'ai commandé une 308 Sportium noir perla nera avec navigation le 21/09.
Je travail pour PSA et j'ai pris la seule noir avec nav, je ne sais pas si PSA à prévu d'en fabriquer d'autres.
En tout cas maintenant tu sais qu'il y a eu des sportium produites jusqu'au 23/09.

D'ailleurs la mienne sera à vendre dans 6 mois :D
 

Salut,

J'ai commandé une 308 Sportium noir perla nera avec navigation le 21/09.
Je travail pour PSA et j'ai pris la seule noir avec nav, je ne sais pas si PSA à prévu d'en fabriquer d'autres.
En tout cas maintenant tu sais qu'il y a eu des sportium produites jusqu'au 23/09.

D'ailleurs la mienne sera à vendre dans 6 mois :D

Salut le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous :D