Questions accessoires et équipements série

holy earth

Peugeot Addict
29 Septembre 2006
66
0
6
Hello à tous

Je m'apprête à commander mon 3008 1.6 e-HDI ETG6 ALLURE de fonction et j'aurais deux questions sur les accessoires.

concernant les tapis de sol, Peugeot en propose au moins 5 versions différentes en accessoires :
tapis en forme (79€) 9663 E1
tapis en forme éco (62€) 16090722 80
tapis velours (57€) 9663 E2
tapis velours reflex (55€) 9663 E4
tapis moquette aiguilletés (34€) 9663 C8

Lesquels conseillez-vous?

Sinon les propriétaires d'Allure peuvent-ils me confirmer si le véhicule est équipé de série de seuils de portes en alu et de rideaux pare-soleil aux places arrières?
Dans le cas contraire je les ajoute au bon de commande en accessoires ?

Merci beaucoup
 

Pour les tapis, voir ce poste et celui du dessous:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commandes-sujet_33_63.htm#t102580

J'ai bien les seuils de porte et les rideaux sur mon phase 1 qui a un an, je laisse un propriétaire plus récent confirmer.
Commande aussi une poubelle/cendrier car il n'y en a pas.
 


Seuils de porte alu seulement à l'avant !!!!!

+1 pour la poubelle/cendrier

Ok kapa.perrod, tu as une Allure restylée? avec seuils de porte inox avant seulement donc... Et si j'achète en accessoire un autre jeu de seuils de portes avant (ils n'existent pas pour l'arrière en inox), sont-ils adaptables aux portes arrière?

Tu me confirmes aussi que l'Allure phase 2 a bien les rideaux pare-soleil en rang 2 ?

Sinon pour le cendrier, c'est pas con mais je sais pas si mon gestionnaire de parc va laisser passer "cendrier nomade" en accessoire alors qu'il est interdit de fumer dans nos voitures :)

Sinon que pensez-vous du filet de coffre?
En fait je recherche des accessoires utiles pour blinder mon budget sur lequel il reste environ 80/90 € après les tapis de sol
 

Pour convaincre ton gestionnaire de parc de l'utilité du "cendrier nomade", tu peux lui dire que tu colleras tes chewing-gum sous le volant s'il refuse ;)
Les rideaux pare-soleil en rang 2 font toujours partie de la dotation Allure dans le tarif 14D.

Je te suggère de prendre le porte-manteaux sur appuie-tête pour ta veste.

Tu as choisi quelle combinaison garnissage/peinture ?
 

L'intérieur sera le Bi-matière Grikol Mistral.

Pour la couleur j'aurais bien aimé le blanc nacré mais cela froisse Madame qui le trouve trop "kéké" ce en quoi je suis en total désaccord et, vous me direz, dont je pourrais ma taponner le coquillard puisqu'au final c'est bien ma voiture... mais comme je n'ai pas envie de me prendre des réflexions à chaque fois qu'elle monte dedans, je vais probablement me rabattre sur le Gris Shark... plus fade mais plus passe-partout.
Il y a aussi le fait que sur mon budget, je peux ajouter la roue de secours galette sur le gris shark et pas sur le blanc nacré (hors pour avoir déjà éclaté un pneu un soir de retour de week-end avec femme et bébé... je préfère ne pas devoir être obligé d'attendre 3h une dépanneuse sur le bas côté).
 

Sans peinture métallisée, tu pourrais quasiment t'offrir le pack vision (Phares Xenon directionnels). Est-ce faisable dans ta car policy ?

Le Blanc Banquise
arriere.jpg