Questions avant commande : berline GT 11 ou 12 CV ?

Buxy

Peugeot Addict
29 Mai 2005
73
0
6
Bonjour à tous,

Je me sépare de ma 607 V6 Hdi Féline après 3 ans de bons et loyaux services.
Sa remplaçante sera une 508 GT berline.
J'ai 2 questions auxquelles le concessionnaire m'a donné réponse mais je suis dubitatif quant à leur véracité.
1) berline GT 11 ou 12 CV (d'après le catalogue berline 11CV et SW 12CV ) - le concessionnaire m'affirme que les deux véhicules font 12CV de puissance administrative.
2) stores pare soleil de série ou pas sur berline GT (d'après le catalogue les stores pare soleil font partie de l'option air conditionné quadrizone) - le concessionnaire m'affirme que les stores pare soleil sont de série.
La documentation n'est pas exempte d'erreurs puisque j'ai noté que la garde au sol de la berline est de 1,464 m !!
Merci pour vos réponses
 

Ayant commandé une Berline GT, je te confirme le premier point sur la puissance administrative, à savoir qu'il s'agit bien d'une 12cv fiscaux (renseignements vérifiés sur l'immatriculation de la GT du concessionnaire).

Pour le 2ème aspect, je n'ai pas de certitude n'ayant pas prêté attention aux stores pare-soleil :chinois:

PS : dans 5 semaines (si tout va bien), je pourrais te le dire car je devrais rouler dedans !!!!!
 

Option: Stores lateraux et arriere avec clim quadrizone à 550 euros! C'est certain parceque avant de commander mon 508SW féline j'hesitai fortement avec le 508sw GT, j'avais fait ajouté dans le devis cette option qui ne figurait donc pas de série et qui sur le Sw coute 500 euros vu que le pare soleil arrière y est d'office.
 

Option: Stores lateraux et arriere avec clim quadrizone à 550 euros! C'est certain parceque avant de commander mon 508SW féline j'hesitai fortement avec le 508sw GT, j'avais fait ajouté dans le devis cette option qui ne figurait donc pas de série et qui sur le Sw coute 500 euros vu que le pare soleil arrière y est d'office.

En fait, pas tout à fait ça.

Option à 550 euros sur berline car store pare-soleil AR compris dans l'option
Option à 500 euros sur SW car... pas de store DU TOUT (ni en série, ni possible) sur vitre AR du SW. Donc option moins chère

Amic,

G2
 


Merci pour vos réponses rapides. Je vais devoir rajouter le pack clim quadrizone (qui, je pense est un gadget) pour bénéficier de 3 stores !!!
 

Je te suis pour le pack clim quadrizone, comme si chacun dans une voiture allait bénéficier de la température qu'il souhaite !!!

Le marketing a des limites...!
 

Sur la SW ( à partir du modèle "Allure") il y a les vitres latérales arrières et la vitre du haillon qui sont surteintées ! ce qui ne rend pas indispensables les stores optionnels...... ;)
 

Merci pour vos réponses rapides. Je vais devoir rajouter le pack clim quadrizone (qui, je pense est un gadget) pour bénéficier de 3 stores !!!
:chinois: Déjà bi-zone, c'est bien :)
Quadri-zone, bof, je n'ai pas souvent de passagers à l'arrière.
Je doute quand même de l'efficacité du zonage en température dans l'habitacle :confused:
 


c'est juste le zonage de l'air qui sort des buses sur la personne ;)
Si tu ne prends pas cette option quadrizone, il y a quand même de l'air chaud emmène par un conduit à l'arrière, mais que le passager me peux pas réguler, je pense..!
 

oui je pense aussi, mais cette option est vraiment un "gadget" domage qu'il faille en passer par la pour avoir les stores ;)
 



Sur la berline Féline, le store arrière est electrique ou pas?

Bien à vous

Allez, on l'aide.

La réponse est NON. Malheureusement. Et sur aucune finition...

C'est d'autant plus c... que manoeuvrer le store depuis la place avant est quand même la moindre des choses. On ne va pas dire à un bébé d'aller accrocher le store quand le soleil donne.

C'est incroyable de bêtise pour économiser 3 francs 6 sous...
 

Je plussoie, surtout que le systeme exite sur la 607 depuis 2000 et que je ne pense pas que beaucoup de devellopement était necessaire pour son intégration sur au moins la féline et la GT et en option sur les autres.... Mais c'est un peu comme les stores latéraux: il faut prendre la clim quadrizone....