Questions FAP et feux arrières sur 307CC

ramses21

Peugeot Addict
28 Avril 2010
132
0
0
123
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une amie.
Elle a une 307 CC et on a essayer de lui voler ces feux arrière, mais ils n'ont pris que la partie rouge...

Apparemment c'est assez fréquent, quelqu'un en à t il en "stock"? ou connais une bonne adresse pour en avoir le moins chers possible?

Un second soucis, cette fois le FAP, je ne sais plus ou ce trouve la carte de france des possesseurs de valise, ca serais pour lui désactiver (Elle est de Vidauban dans le 83), et si quequ'un est méccano pour le vider aussi.

Un garage lui as dit que le turbo doit se changer en meme temps que le FAP (2000€) et 2 autres la baratine....

Merci à tous pour vos retour
 

Pour le FAP, il faut le désactiver manuellement et électroniquement par un petit garage du coin car chez Peugeot ils refuseront ou t'arnaqueront !
Inutile de changer le turbo c'est une grosse connerie monumentale !
 

Edit du titre pour le rendre explicite ("aide svp" ??? ça ne dit rien !!! )
 


!oui Zadaro, d'ou mon message, je sais qu'il y a une carte de france des possesseurs de valise
 

Téléphone au petit garage des fois ils en ont une ! Par contre ne fais pas changer ton turbo c'est du n'importe quoi !
 

Oui zadaro, mais elle ne connait personnes la ou elle est.
C'est au cas ou quelqu'un du Fofo possède cette valise pour désactiver, ensuite pour lui vider le FAP a la limite je peux lui faire...
 

il ne faut pas que la valise malheureusement.
il faut reecrire l'ecu avec du matos specifique