Questions : mon (futur) 3008 a t il le BT et une prise jack ?

mibo10

Membre
27 Novembre 2016
14
0
0
Bonjour

J'ai mon 3008 demain d'occasion :

3008 HDI FAP Active 2012
1ere mise en circulation : 14/05/2012
N° Serie : VF30U9HR8CS101057

Le bluetooth est il dessus svp ? y'a t'il une prise Jack ?

Merci
 


En fait non, mon frere est parti la voir m'a indique le moteur, km mais pas la partie radio lol

Il est pres de la region de Sochaux ^^

Moi loin

je verrai demain dans le pire des cas ^^
 

à mon avis, sur une active, c'est le wip sound .il me semble que le bluetooth y est , mais pas certain !!
 

à mon avis, sur une active, c'est le wip sound .il me semble que le bluetooth y est , mais pas certain !!
Oui le Wipsound y est en série avec une prise jack mais le Bluetooth en option seulement
 


Bonjour

J'ai mon 3008 demain d'occasion :

3008 HDI FAP Active 2012
1ere mise en circulation : 14/05/2012
N° Serie : VF30U9HR8CS101057

Le bluetooth est il dessus svp ? y'a t'il une prise Jack ?

Merci
Date début de garantie = 30/04/2012 pour être précis, mais à 15 jours près, on s'en tape...

Sinon pas vu de bluetooth, mais prise USB en audio d'indiqué ... :D
 


Bon il a le bluetooth lol. prise usb dans l'accoudoir central. J'ai plus de renseignement avec le CT :

Type : M10PGTVP004J448.

par contre pas de documentation. Pas de doc sur la voiture. dommage. Quelqu'un aurait des infos dessus svp ?

Quand il y a 1 an entre la date de premiere mise en circulation et la date d'immat c'est grave docteur ?

Merci de vos réponses?
 

Quand il y a 1 an entre la date de premiere mise en circulation et la date d'immat c'est grave docteur ?

Merci de vos réponses?
[Probablement -> Véhicule étranger réimporté en France "après 1 an"]
 

Bon il a le bluetooth lol. prise usb dans l'accoudoir central. J'ai plus de renseignement avec le CT :

Type : M10PGTVP004J448.

par contre pas de documentation. Pas de doc sur la voiture. dommage. Quelqu'un aurait des infos dessus svp ?

Quand il y a 1 an entre la date de premiere mise en circulation et la date d'immat c'est grave docteur ?

Merci de vos réponses?
Quelle genre de doc tu recherches ? :heink:

Si ce sont les équipements / caractéristiques doc commerciale pour une active, tu trouves ça sur le net, peut-être pas de l'année exacte, mais s'en approchant ...

Exemple pour 2013 ==> http://docplayer.fr/2903284-13b-tarifs-equipements-et-caracteristiques-techniques-peugeot-3008-applicables-au-4-mars-2013.html

Si ce sont les caractéristiques données par Service Box Peugeot avec le Vin, je peux (en MP) mais tu attendras au moins demain car j'ai la flemme pour l'instant [:vipi54:3] :lol:



Caractéristiques du véhicule (A SUIVRE :whistle:)

Ligne de produit 3008
N°APV/PR 12933 89 2 0093
Date de Début de Garantie 30/04/2012
NRE e2*2001/116*0377*12
 


Pardon de la reponse tardive. Je n'avais pas le bouquin et je l'ai retrouve dans la cache rangement sous le volant. Pas mal d'ailleurs ce tiroir ^^

J'ai été dans un centre auto pour installer les radars de recul avant et arriere sachant que sur ce modele il n'y a pas d'ecran; ils ont pas tiqués et c'est possible. Je veux juste ceux avec le bruit.


Ca sera la seule chose que je mettrai en plus de ce qu'il y a .

Si je peux avoir les caracteristiques service box ca serait bien

Merci a toi