Questions techniques suite achat

misterwood

Nouveau membre
17 Septembre 2012
2
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une 406 break HDI 110 en Angleterre, c'est une RAPIER et je ne connais pas le niveau de finition équivalent Français. Il y a la clim, commande radio au volant mais autoradio remplacé et je ne vois rien d'autre qui puisse aider.

Bref, je viens de parcourir les 700 kms du retour et je découvre certains petits pbs et je sollicite vos connaissances :

- bruit de rossignol en rute au ralenti et lorsque je debraye; courroie ?
- les joints qui se trouvent le long des marche pieds tiennent mal et je cherche un moyen autre que les clips ou remplacement
du joint; une idée ?
- comme l'autoradio a été remplacé, je voudrais récupérer les cdes au volant sachant que je suis plutôt radio et zic sur USB, pas besoin de CD. Il y a pléthores de postes soi-disant compatibles sur la toile via l'ajout d'un kit mais si quelqu'un a déjà fait la manip, je le remercie du temps que je gagnerais.

La voiture à 110 000 miles (177 000 kms), la courroie de distrib a été faite à 90910 miles (146 000 kms), le BSI a été changé 99893 miles (160 760 kms). La télécommande d'ouverture ne fonctionne pas, je pense que c'est dû au couplage avec le BSI, j'ai vu un tuto sur le site que je vais essayer.

Merci de vos retours et je vais quand même lui faire un check list dans un garage du coin par précaution.