Qui à déjà commander une 407SW ???







Tropez 57 t'as pas pris le JBL ? Ca me parait plus important que le PAck Premium (et moins cher en plus ).
 

Moi, et je l'ai eu au bout de 4 jours.

J'ai tapé dans le stock du concessionnaire.

Revers de la médaille, je n'ai choisi ni la couleur, ni la finition, ni les options :lol:
 

Tropez 57 t'as pas pris le JBL ? Ca me parait plus important que le PAck Premium (et moins cher en plus ).

Si la version griffe là de serie.

Commande passée le 07/08.
Attente 04/10 pour limiteur de série
Attente 29/11 pour pack premium.

Option alarme, vitres surteintées et pack premium.
 

Mais bon sang mais c'est bien sur. Tu as 200 % raison et je le sais en plus, puisque je suis egalement interessé par cette version. Mais à force d'hesiter entre une pack sport + option et une griffe, je finis par me melanger les pinceaux. Le Pack Premium m'interesse aussi, mais je le trouve un peu cher. Je trouve que sur la Griffe la mémoire des sieges et retros devraient etre de serie. (Je l'avais sur mon Pack SVE sur la 406). Tout comme je trouve dommage que le retro indexé à la marche arriere ne soit pas associé au radar de recul plutot que dans cette option fourre tout.
 

Mais bon sang mais c'est bien sur. Tu as 200 % raison et je le sais en plus, puisque je suis egalement interessé par cette version. Mais à force d'hesiter entre une pack sport + option et une griffe, je finis par me melanger les pinceaux. Le Pack Premium m'interesse aussi, mais je le trouve un peu cher. Je trouve que sur la Griffe la mémoire des sieges et retros devraient etre de serie. (Je l'avais sur mon Pack SVE sur la 406). Tout comme je trouve dommage que le retro indexé à la marche arriere ne soit pas associé au radar de recul plutot que dans cette option fourre tout.

Euh, bah moi aussi. :oui:
J'aurais bien aimé avoir ça sur ma future Executive Pack (qui a le radar de recul de série).
Ca aurait logique de le fournir mais bon....................................................... la logique :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
 

Mais bon sang mais c'est bien sur. Tu as 200 % raison et je le sais en plus, puisque je suis egalement interessé par cette version. Mais à force d'hesiter entre une pack sport + option et une griffe, je finis par me melanger les pinceaux. Le Pack Premium m'interesse aussi, mais je le trouve un peu cher. Je trouve que sur la Griffe la mémoire des sieges et retros devraient etre de serie. (Je l'avais sur mon Pack SVE sur la 406). Tout comme je trouve dommage que le retro indexé à la marche arriere ne soit pas associé au radar de recul plutot que dans cette option fourre tout.

Moi aussi j'ai hesité entre la pack sport et la griffe. Mais comme je voulais pas mal d'options, c'etais plus avantageux de prendre la griffe du fait qu'a l'argus au moins tes options sont comptées sinon options 0 euros.

Voila.
 

Ben oui j'ai bien compris ça et ai fait le meme calcul que toi. Si tu rajoutes Xenon + Cuir + JBL tu arrives au prix de la Griffe. Mais celle ci a en plus le vitrage feuilleté, le pack arriere et la peinture metal entre autres. Plus le fait que les options decotent a vitesse grand V.
 

Bienvenue au club des futur possesseurs de 407SW.

Quel modèle et quelle options ??

Merci

J'ai opté pour le modele Executive pack 2.0 16v (essence) en bleu alcyon, intérieur velour gris.
Option Alarme + Pack arriere + Garantie 12 mois supplémentaire. :oui: Vaut mieux prévoir avec un modele qui sort juste!

J'y rajouterai le GPL dans quelques temps (faut compter 2800-3000 €).
Avez vous lu des infos, sur des 407 gplisées ?
Commande passée le 07/08.
Attente 04/10 pour limiteur de série
Attente 29/11 pour pack premium

Le limiteur est de série à partit du 04/10 ???? Tu tiens l'infos d'où ?
J'ai passé commande début septembre, et je serai livré qu'en novembre. Crois tu que j'en bénéficierai ?