Qui à poussé la voiture de 007 dans le lac?

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
C'est extrait du "Blog auto".
Et oui pas de chance à l'un des cascadeur du dernier James Bond qui à perdu le contrôle ( il a dû s'amuser quelque peu avec) :D de la dernière monture de Mr bond!
Celle-ci est Tombé dans le lac de Garde, sont conducteur s'en ai sorti avec quelques égratignures.
http://www.leblogauto.com/2008/04/insolite-la-dbs-de-bond-repechee.html
astonmartinDB9aleau2.jpg

astonmartinDB9aleau1.jpg
 




Elle n'est même pas amphibie ? Ce n'est pas un vrai 007 alors :eek:
:D
 

Ca promet de belles scènes d'autos dans le film alors :love:
 

Ah mon avis celle-ci le scénariste ne l'avait pas envisagée! :D
Heureusement que son conducteur s'en ai sortie indemne. :)
Mais attention le plongeon! On doit se voir mourir! :sweat:
 

Ah mon avis celle-ci le scénariste ne l'avait pas envisagée! :D
Heureusement que son conducteur s'en ai sortie indemne. :)
Mais attention le plongeon! On doit se voir mourir! :sweat:

Pas de souci il y avait le siège éjectable [:bob113:3] !

Par contre clair que le scénariste même en [:benigne:3] il l'aurait pas imaginé celle-là [:bob113] .

Et puis 007 s'en sort toujours indemne [:benigne:2] .
 

Pas de souci il y avait le siège éjectable [:bob113:3] !
J'espère qu'il est bien concu alors. Parce que si ca éjecte James quand il a fait un tonneau, il risque de tourner au paracétamol pendant quelques temps :D
Et puis 007 s'en sort toujours indemne [:benigne:2] .
Heureusement d'ailleurs, sinon, ca serait le dernier film :lol:

Quel gachis quand même, une si belle voiture!
 

J'espère qu'il est bien concu alors. Parce que si ca éjecte James quand il a fait un tonneau, il risque de tourner au paracétamol pendant quelques temps :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Douterais-tu de la conception de l'A-M de 007 :lol: ?
 

:pt1cable: En fait c'est Q qui a fait le con , il sous-traite la fabrication de ces nouveaux gadgets au chinois alors voila ce que ca donne :lol:
 



ah, tiens je sors à peine de mon topic ou nous sommes dans cette discussion que je retrouve un topic avec "la voiture de Bond" et encore cette même photo de ta part ! Je crois comprendre que quand tu dis "ami" c'est ironique et qu'il s'agit d'un ennemi... Mais ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les films de 007... :D
 

Ils se réconcilient dans un des films :oui:
C'est quand ils sont dans l'espace (Moonraker).
 


Il y a encore eu un accident sur le tournage hier, deux cascadeur on perdu le controle de la voiture, ils ont fini dans un mur et dans un camion de tournage, les deux cascadeurs sont blessés dont un qui est dans le coma
Source RMC
 

Et bien voilà, c'est çà quand on sous traite a des cascadeur chinois pour payer moins cher que ceux de Remy Julienne :D :D :D , les freres Tang qui realisent les cascades du nouveau 007, font aussi dans le sushi, le sacs DIOR, les montres rolex, bref, tout pas cher :chinois: :chinois:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP1