Qui a déjà vu une 508 Bleu bourrasque?

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
bonjour je suis en train de m'interesser à une 508 feline bva 163cv et je serais bien tenté par un mariage bleu bourrasque interieur cuir beige....
qq'un a déjà vu cette couleur? sur ce véhicule....
 

Ahhahahahahhhhhh.... Môôôôôôôssieur passerait-y au mazout ???
 

Je connais ton problème. Elle est difficile à détecter sir internet , cette couleur parmis les nombreuses 'gris haria'. J'étais dans la même situation, de la vouloir voir avant de signer. Je suis allé chez Citroên. Ils ont aussi le 'bleu bourrasque' pour la C5 et là elle est assez fréquente. Assemblée sur la même chaîne et portant le même nom, la couleur doit être identique, m'a confirmé mon cc. Après l'avoir vue, j'ai tout de suite signé. ;)
 

G2...... Pas le choix car qd tu veux revendre une essence de nos jours c est quasi mission impossible....
Merci biancalux pour ton retour, tu l as prise avec un interieur clair?
 

Tu peux voir un test sur www.autojournal,fr sous vidéos puis essais, tu trouveras un test d'une 508 GT sûrement en bleu bourrasque même en qualité HD (conseillée).
 

Vue en vrai en berline mais au fond d'un hall : bleu assez foncé ressemblant effectivement à celui de la C5. Je trouve que ça allait plutôt.
J'avais hésité aussi avec l'intérieur beige, mais j'ai pris brun...
 

Non ACTI, j'ai pas pris l'intérieur beige, j'évite l'intérieur clair avec deux petits enfants, mais je trouve pas mal non plus.
 

Jamais vu sur une 508 mais sur une C5. Je trouve cette couleur très terne mais ce n'est que mon humble avis.
 

bon changement de cap car le bleu bourrasque est trop sombre pour moi, j'ai donc quasi opté pour une feline 163 bva blanc nacré int cuir noir et jante 18" en option, j'espère que je ne vais pas regretter ma bonne vieille 607 !!!!!
 




livraison mi juin
mais l'affaire tombe à l'eau, l'acquéreur de ma 607 vient de me faire faux bond hier soir....comme quoi TOUJOURS prendre un cheque de réservation de la voiture !!! Monsieur a trouvé une 607 comme la mienne mais sans RT3, ni toit ouivrant, vitre teinté etc....pour 2000e de moins chez un garagiste et il m'a donc planté en plein vol après m'avoir cassé les C.... il y a deux jours à peine pour venir la chercher le plus rapidement possible.
donc je vais garder ma 6 sans 7 ce qui va faire plaisir a mon compte en banque !!!! hop hop hop hop.... je comprendsmieux pourquoi certains préfèrent faire reprendre leur véhicule directement par un garagiste çà leur évite de tomber sur une bande de nases qui cherche des voitures sans vraiment savoir ce qu'ils veulent !!!! :mad: :mad:
 

Pfff vraiment dommage ! Les gens sont très chiant j'avais déjà remarquer sur l'achat d'une voiture d'occasion. Ils veulent une voiture en bonne état et au meilleurs prix, voir en dessous du prix du marché.
 

t'as oublié le plein d'essence, une garantie d'un an supplémentaire et le tube de vaseline dans la boite a gants !!!!!.... tient bizarre je suis remonté là ... lol
 

Bonjour,

Nous avons tjrs fait reprendre nos peugeots par le garagiste quand nous la changions, c'est beaucoup plus confortable. Par exemple, notre 407 que nous avonc pour l'instant, il nous la reprend en l'état. Il ya au moins 3000€ de frais à faire dessus mais on ne s'occupe de rien, il nous la reprend en l'état. Notre 508 sera livrée vers le 7 mai et le prix de reprise de notre 407 a été fixé début février par le garagiste lorsque nous avons commandé notre 508. Certes le prix n'est pas très élevé mais bon aucunes contraintes de reprise. En attendant, j'ai fait 10000kms de + avec ma 407 (car je fais beaucoup de route).

Je conseille vivement à tout le monde de faire reprendre son véhicule par le garagiste.


bonne journée à tous
 

En effet celà évite de tomber sur une bande d'Uluberlu qui veut acheter une voiture mais qui ne connais même pas vraiment la finition ni les options !!!! bref....pour le moment je la garde, vu que j'en suis très content et que c'est une excellente voiture je verrais bien plus tard !!!!
 

En effet pour la vente d'un véhicule c'est pas toujours évident avec beaucoup de temps perdu souvent.
Mes dernière voiture ont été repris par le garage 605,Mégane II, Vel satis et maintenant ma 407.

En effet pour la 605 (130 000km) et la vel satis (120 000km) j'ai essayé de les vendre moi même mais a chaque il voulait que je les brade le garagiste m'a fait une meilleur reprise et sans les emmerdes.

La seul voiture que j'ai vendu c'était m'a R25 Turbo Dx de 1991 avec 190 000 km au compteur en une journée et bien au dessus de ça côte et payer Cash.

Maintenant ils viennent cherche les options ensuite les défauts pour baisser le prix.Si elle convient ils veulent réserver mais sans acompte au cas ou ils trouvent mieux.
 

En effet pour la vente d'un véhicule c'est pas toujours évident avec beaucoup de temps perdu souvent.
Mes dernière voiture ont été repris par le garage 605,Mégane II, Vel satis et maintenant ma 407.

En effet pour la 605 (130 000km) et la vel satis (120 000km) j'ai essayé de les vendre moi même mais a chaque il voulait que je les brade le garagiste m'a fait une meilleur reprise et sans les emmerdes.

La seul voiture que j'ai vendu c'était m'a R25 Turbo Dx de 1991 avec 190 000 km au compteur en une journée et bien au dessus de ça côte et payer Cash.

Maintenant ils viennent cherche les options ensuite les défauts pour baisser le prix.Si elle convient ils veulent réserver mais sans acompte au cas ou ils trouvent mieux.

dans ce cas, c'est peut-être nous les c******* de service :confused:
On ne sait pas acheter une voiture d'occasion alors :lol: :lol: :lol:
On ne négocie rien :bounce:
ok [:benigne:1]