qui a deja vu une lamborghini MURCIELAGO???

21 Octobre 2002
19
0
0
MOI 8) bon ca fait deja 2 mois facile j'en ai croisee une sur l'autoroute elle roulait de l'autre sens toute jaune et toute larje et bien evidemment elle etait sur la file de gauche ;)
 




moi, l'année dernière, sur la Place Vendôme, à l'occasion du Supercar Rally 2001
 


Bah moi je la vois tous les jours! !!:))))

...dans Need For Speed Hot Poursuite II mouhahahhah

Bon ok ok, je sors :)
 





j'en ai vu une dizaine avec aussi des diablo et des ferrari en pagaille dans un garage lambo en suisse et les grosses mercos et bm dormait meme dehors car plus de place c'est pour dire....
 

Habitant à 5 Km de la frontière suisse je peux vous dire qu'il se trouve à porrentruy la 3éme fortune suisse ! et ce bon monsieur est concessionnaire lamborghini ! alors je vous passe les détails c'est à dire surface d'au moins 1000 m² avec toutes les lambo ( diablo SV, murcielago ( il en as quand même 4 à vendre) ) et je passerais sur les autres voitures type ferrari, porsche et voiture bas de gamme comme la mercedes S 500 ! :) je peux juste vous dire quand allant là bas j'ai eu la chance d'entendre le V12 de murciélago car il la déplaçait ! c magnifique et inoubliable comme bruit !
Sinon choses que vous apprécieriez en suisse tout comme moi c'est le fait qu'il y a en gros dans tout les petits patelains suisse un concessionnaire ! et pas avec n'importe koi ! vous prenez volkswagen ils avaient déjà la R32 il y a 1 moi !

Enfin voilà la suisse on l'aime pour le prix de l'essence, le chocolat, les suissesses et le concessionnaire lambo !!!! lol et le salon de genève aussi ! mdr ;)
 


oui babass tu as raison miss suisse 2001 quand j'étais allé au salon à genève terrible !
http://www.starmazon.com/v01/creatures/miss/suisse/2001/images/jennifer_ann_gerber_a1024.jpg

Ah vraiment cette suisse ! ;) ça me laisse réveur !
 

Habitant à 5 Km de la frontière suisse je peux vous dire qu'il se trouve à porrentruy la 3éme fortune suisse ! et ce bon monsieur est concessionnaire lamborghini ! alors je vous passe les détails c'est à dire surface d'au moins 1000 m² avec toutes les lambo ( diablo SV, murcielago ( il en as quand même 4 à vendre) ) et je passerais sur les autres voitures type ferrari, porsche et voiture bas de gamme comme la mercedes S 500 ! :) je peux juste vous dire quand allant là bas j'ai eu la chance d'entendre le V12 de murciélago car il la déplaçait ! c magnifique et inoubliable comme bruit !
Sinon choses que vous apprécieriez en suisse tout comme moi c'est le fait qu'il y a en gros dans tout les petits patelains suisse un concessionnaire ! et pas avec n'importe koi ! vous prenez volkswagen ils avaient déjà la R32 il y a 1 moi !

Enfin voilà la suisse on l'aime pour le prix de l'essence, le chocolat, les suissesses et le concessionnaire lambo !!!! lol et le salon de genève aussi ! mdr ;)

c'est ce dont je parlais mais je savais pas ecrir porr..... ah merde!!! :lol: :lol:
 






lambirghini20murcielago3kf.jpg


murcielago20roadster15oy.jpg


murcielago20roadster9pr.jpg
 




j'ai vu deux fois une murcielago jaune sur la N118 près de Vélizy!
 


Bin moi c'est à Linas Monthléry

http://membres.lycos.fr/monthlery/monthlery2004/
 

Moi je l 'ai vu au Mondial de Paris en 2002, ainsi qu 'à Canne en été 2004 !
 

voir une belle voiture sportive dans un salon n'a rien d'exceptionnel, sur la route un peu plus, mais sur un circuit c'est vraiment génial.