Qui a la plus crados du Forum cet hiver 2011/12

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Voilà, tout est dans le titre et à la demande de @Denzello, j'ouvre ce topic pour voir qui est capable de nous faire une oeuvre d'art avec sa belle toute sale bien décorée. ;)

Ce topic est ouvert à tous et toutes marques confondues bien entendu :D

Je pense que Denzi en a des toutes prêtes et il ne devraient pas tarder à ouvrir le bal :lol:

J'y avais pensé avant lui mais pas osé :oups: :D :D
 





:coucou: Je viens donc ouvrir le balle des voitures sales cet Hiver ...

Je vous présente donc TiTine avec sa robe hivernale. Ceci est une oeuvre ... :whistle: :lol: :lol: :lol:

D'autres photos viendrons car celles-ci sont de mauvaises qualités car prisent depuis mon iPhone 3G ... :ange:

J'espère être dans le TOP 10, et que l'on soit nombreux à y participer ;)

IMG_0587.jpg


IMG_0586.jpg


IMG_0584.jpg


Vue de l'intérieur ...

IMG_0590.jpg
 

[:smiley:1][:smiley:1][:smiley:1]

Excellent Manec, formidable! [:citrik-78:1]

J'espère que j'arriverai à concurrencer la boue de Denzi avec mes bouses vosgiennes... :sol:
 

:coucou: Je viens donc ouvrir le balle des voitures sales cet Hiver ...

Je vous présente donc TiTine avec sa robe hivernale. Ceci est une oeuvre ... :whistle: :lol: :lol: :lol:

D'autres photos viendrons car celles-ci sont de mauvaises qualités car prisent depuis mon iPhone 3G ... :ange:

J'espère être dans le TOP 10, et que l'on soit nombreux à y participer ;)

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/mesimages/55891/IMG_0576.jpg

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/mesimages/55891/IMG_0579.jpg

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/mesimages/55891/IMG_0577.jpg

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/static/mesimages/55891/IMG_0578.jpg

mon dieu denzi, mais qu'est ce qu'il t'arrive, toi qui normalement prends soin de ta voiture, tu as fait du 4X4 avec ou quoi :lol:
 

mon dieu denzi, mais qu'est ce qu'il t'arrive, toi qui normalement prends soin de ta voiture, tu as fait du 4X4 avec ou quoi :lol:

attends un peu roro qu'ils y en aient quelque uns qui rentrent des "sports d'hiver" :D :lol: :lol: :lol:

pas sur qu'il gagne le Denzi :sweat: :D
 

un ami expert dans un laboratoire de la PJ de Paris me dit que ce seraient des projections de boue provenant du bois de boulogne, comment expliques tu ça mon Denzi ?
 


@roro79 appel moi Denzi ... :lol: :lol: :lol:

Pour info j'ai eu ce résultat en roulant sur une route départementale ... :eek: (en même temps c'est les plus sales :eek: )

C'est vrai que "en règle générale" elle est toujours clean car je suis un fou fou du la carrosserie toute propre, mais là je la trouve de plus en plus belle car elle commence à se faire connaitre sur le FoFo :lol:

Le plus drôle, c'est les gens dans la rue qui me regarde et me pointe du doigt pour me montrer à d'autres. Même mon voisin a halluciné en l'a voyant. :eek: "il me dit: toi qui est soigneux tu dois rager ..."
Bref à vos APN et mettez vos photos car je ne veux pas être le seul
 

Merde je suis grillé :whistle: :D

-->Le bois de Boulogne fait un peu loin de chez moi ... :lol:

@Manec, VIVEMENT LES AUTRES :bounce: :bounce: :bounce:
 

Merde je suis grillé :whistle: :D

-->Le bois de Boulogne fait un peu loin de chez moi ... :lol:

@Manec, VIVEMENT LES AUTRES :bounce: :bounce: :bounce:


moi j'habite en région parisienne alors ça va être difficile d'avoir une voiture dans le même état que la tienne mon denzi :sarcastic:
 

Aie mon p'tit roro j'avoue tu es mal partie ... mais on sait jamais post là dès que tu sens qu'elle est sale...
 


Merci, je pense la vendre sur eBay en oeuvre d'Art :lol: :lol: :lol:

EDIT: @Manec, il me tarde de voir tes clichés ;)
 







"Je viens donc ouvrir le balle des voitures sales cet Hiver"


Si ça, ça pique pas les yeux :ange:

En tous cas, je vais tenter de faire mieux avec ma 308 également rouge Babylone mais tu as placé la barre assez haut
 




faudrait demander a obsidien qui plonge sa belle 607 dans une mare de boue :eek: :D :lol: :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

je suis un peu emmerdé car ils ont fini le maïs depuis belle lurette :sweat: :sweat: :sweat:

va falloir que je trouve une autre solution :confused:

parce ce que je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié quand je participe à un concours ;)

par contre, par rapport à beaucoup d'entre vous, "j'ai un handicap because bavettes"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


forcément ça va être plus difficile :lol:


d'un autre coté, pas envie non plus de les démonter


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

@Manec, Tu m'étonnes, c'est le truc qui te prendras 10J pour au final pas grand chose. Mais l'hivers n'est pas fini, donc rien n'est joué ...