Qui a la plus crados du Forum cet hiver 2011/12

vache, y'a une colonie de piaf en mode gastro au dessus de sa caisse [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

et celle là alors

voiture-sale.thumbnail.jpg
 



ma TiTine dans cette état même pas je monte dedans. C'est à la casse qu'elle ira .... Non je déconne mais là c'est grave... Quand à mes produits je te dis tout ca tard ce soir car je vais conduire mes petits train jusqu'à 23H plus le temps de rentrer pas avant Minuit ... Vive les TER bordel
 



sans déconner :D un coup j'étais en déplacement sur Lyon pour un stage quelconque :confused:

déjà j'avais eu un mal fou pour dormir vu qu'il n'y avait pas la clim et que je ne pouvais pas laisser la fenêtre ouverte à cause des étourneaux qui dormaient dans les arbres et que ça piaffaient toute la nuit à cause de la lumière :pt1cable:

et bein! ma bagnole de loc, je l'ai retrouvée dans le même état le lendemain matin


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 





t'as qu'à bouffer de la soupe tout le temps :D tu vas voir la gueule des chiottes :whistle:



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

j'ai pas besoin de ça, en plus j'ai mes dents, je vais attendre un peu.........
 




personne ne met sa tuture ???? :confused: :sweat: la mienne à était lavée a fond, mais c'est sans compter sur la neige et le sel ... du coup je commence a avoir du sel partout partout... elle va vite finir au jet car le sel c'est trop corrosif :mad: :non:
 

attends un peu que je revienne de la RP, le 26 mais avec la 107 à môman :lol: :lol: :lol:


le travail est déjà bien avancé.......................... [:francis:1]
 







:coucou: marcel ;)

môman arrête pas de gueuler : "tu n'as pas encore fini, avec tes bêtises"

nan nan, arrêtes je suis en train de me pisser dessus [:francis:1] [:francis:1]


faut que j'y aille, j'ai la 107 à charger avec tout le pinard que j'ai à mettre dedans :lol: :lol: :lol:
 





non cest pas ca voiture la plaque cest 59 et m bourré il de m'in coin ille et vilaine
 

non cest pas ca voiture la plaque cest 59 et m bourré il de m'in coin ille et vilaine


tout faux, enfin en partie.

oui c'est bien ma voiture, l'immat est normale, je en suis pas originaire du 35, la voiture etait au nom de mon pere pour l'assurance au debut, j'ai ensuite pris l'assurance a mon nom, mais pour economiser 180€, j'ai laissé la voiture au nom de mon pere.