Qui a la plus crados du Forum cet hiver 2011/12






Pas forcément la plus sale, mais probablement la plus salée:

rczsalee001Medium.jpg


rczsalee004Medium.jpg


rczsalee003Medium.jpg


rczsalee008Medium.jpg


Ça fait carrément des croutes sur les bas de caisses:
rczsalee005Medium.jpg


Même les jantes sont blanches de sel:
rczsalee006Medium.jpg



ça rend bien plus blanc en vrai que sur les photos, mais ça donne déjà une idée. Même les arches sont blanches de sel, ça ne se voit pas là, mais elles sont couvertes de sel!
Les routes sont blanches de sel vers chez moi et vu que les stations de lavages ne fonctionnent pas avec ce froid...
 


Allez, j'y vais de ma participation...

C'est peut-être pas la plus crade, mais je rejoins Colosseb dans ses propos :sweat: . Et pis voir la G2's car dans cet état n'est pas si courant :pt1cable: . Alors ça valait bien une photo...

508 sale 1.jpg


508 sale 2.jpg


508 sale 3.jpg
 

:coucou: GG

effectivement, je l'ai vu mieux [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ah! l'hiver avec le sel ça fait des dégats :sweat: :sweat:

d'un autre coté, nous les bertons :D on est pas emmerdé avec le sel [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: Manu !

Et encore, la dernière fois à Beaune, il pleuvait :sweat: :sweat:

Amic +++

GG
 



Allez, j'y vais de ma participation...

C'est peut-être pas la plus crade, mais je rejoins Colosseb dans ses propos :sweat: . Et pis voir la G2's car dans cet état n'est pas si courant :pt1cable: . Alors ça valait bien une photo...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 2.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/508 sale 3.jpg
Moi quand je vois ta voiture comme ça, je me dis que tu devais coller de trop près celles de devant ! :lol: car normalement quand on roule sur une route salée, c'est surtout le cul de la voiture et les bas de caisse qui trinquent et non le museau :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Que nenni... Si y'en a bien un qui respecte les distances de sécurité, c'est moi...

Et si tu colles de près, tu n'as pas de projections... Ca fait une trajectoire parabolique, les projections !!!

Et tu verrais les côtés et le c...l :sweat: :sweat: :sweat:

:coucou:
 

Bon, l'outrage est réparé... :D

Propre1.jpg1..jpg


Propre2.jpg


y'a plus qu'à attendre la neige prévue pour... demain :sweat: :cry: :pt1cable:
 


Ouais ouais ouais ouais ouais... :D

Mais d'ici, tu peux pas voir les étiquettes... Surtout de celles qui sont dans le meuble dédié :love:

Amic ++

G2
 

Ouais ouais ouais ouais ouais... :D

Mais d'ici, tu peux pas voir les étiquettes... Surtout de celles qui sont dans le meuble dédié :love:

Amic ++

G2
Sinon ça va Gégé ? la vie est belle à ce que je vois :lol: :lol: et sur le meuble dont tu me parle, y a pas une cave à cigares des fois ? :whistle: :D

@++++

607_Obsidien
 




J'en étais sûr [:francis:1]

j'ai même trouvé le temps long [:francis:1]


C'est vrai qu'elle brille beaucoup plus maintenant :lol: par contre, je vois aussi que ta cave est bien garnie [:crazy driver:8] :D ;)


@++++

607_Obsidien


[:remboses:8] [:sniper:9]

étonnant Obs :D pourtant c'est pas un breton [:hermann:1] [:hermann:1]



excellent GG :D
 


ne m'en parles pas obs :mad: :mad: :mad:


je sors juste d'une gastrite :mad:


alors même du bon, tu peux te le garder [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



:sweat: :sweat:
 

Allez, pour vous mettre l'eau (euh, le vin) à la bouche... Petite sélection vite faite :

Pinard.jpg


De gauche à droite :

Gewurtstraminer Grand Cru Herrgot 2004 "Paul Buecher", vendanges tardives
Gewurtsraminer Sélection Grains Nobles 2005 Wolfberger
Riesling Grand Cru Mandelberg 2005, Domaine du Bouxhof
Pouilly-Fuissé, Cuvée St Jacques 2009
Château Haut Marbuzet (St Estèphe), Magnum, 2009 :love: :love:
Vin de Paille "Etoile" 1992, Domaine de Montbourgeau
Margaux 2001, Château d'Arsac :love:
Chassagne-Montrachet "Vieilles Vignes" 2007, René Lequin-Colin :love:
Aloxe-Corton 2009, Domaine Denis Père & Fils (souvenir Séminaire FP 2011 :lol: )
Château de Pommard, Domaine Giraud (LE Chateau), 2003 :love:

Les p'tites soeurs sont dans les rayonnages... Parfois dans d'autres années :love: :love:

PS : y'a une alarme à la maison et un capteur face au pinard, pas la peine de venir en douce :lol:
 


tu habites ou dejà????????? :whistle:




que je t'envois les 607istes!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


oui je sais, on va arriver un de ces 4, on va se faire un tour de france afin de renconterer un max de membre!!!! :bounce: :bounce:
 

oui je sais, on va arriver un de ces 4, on va se faire un tour de france afin de renconterer un max de membre!!!! :bounce: :bounce:

Eh ben, si Ced débarque chez Gégé, j'ai bien peur que sa cave ne s'en remettra pas de si tôt :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Toutes façons c'est mort, vous avez 4 jours pour aller vider la cave, car vendredi je m'en charge, le Q7 a un grand coffre [:bob113:3]