Qui a la plus crados du Forum cet hiver 2011/12


je viens vous filer un coup de main les gars !!!!!! :bounce:

je prend le fourgon, y'a plus de place :bounce: :lol: :lol:
 









Bon les soiffards, on est bien tous d'accord ? rendez-vous tous chez Gégé pour une dégustation :lol: :lol: [:crazy driver:8] quand on sera tous en bas de chez lui, il sera bien obligé de nous ouvrir les portes de sa cave :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben sinon j'ai une solution; si c'est guerrart qui rafle tout, et bien il n'y a plus qu'aller se servir chez lui :D :lol: :lol: :lol:
 


:non: je le connais un peu et je pense qu'il faudra lui faire une autopsie pour récupérer tout ça!!!!!!

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Tiens, un petit avant-après, en attendant la neige :whistle:

Avant :

508%20sale%202.jpg


Après :

Propre ext 2.jpg


Avant

508%20sale%203.jpg


Après :

Propre ext 3.jpg


:D
 


Merci...

Ca caillait aussi ce WE. Du coup, un petit dessalage à l'Eléphant Rose puis vite au garage pour terminer à l'eau tiède...

Pour finir vite-fait, un coup de NTX 2.0 histoire de protéger un peu et de la faire briller... 24 heures :pt1cable:
 

hé! bein! tu es courageux GG :D :lol:

merci pour les photos en tous les cas :chinois:


je laisse trainer la mienne pour qu'elle soit bien grade pour faire honneur au topic :D :lol: :lol:

edit: je vais avoir du mal à faire aussi bien que toi, vu que l'on n'a pas de froid ici, donc pas de sel :D

remarque d'un autre coté on a la terre des champs :sweat: :sweat:
 


Superbe ! :) moi avec -14°C ce matin elle est toujours frozen gray :D
Pareil :cry: :cry: :cry:
Même sur mon gris moche c'est une horreur :sweat: :sweat:

Ah si je pourrais tenter holliday on ice chez l’éléphant rose (la haute pression marche, mais il y a 5 cm de glace sur le sol :eek: ).... j'ai pas envie de me casser une patte pour laver une caisse :non: .
 


hé! bein! tu es courageux GG :D :lol:

merci pour les photos en tous les cas :chinois:


je laisse trainer la mienne pour qu'elle soit bien grade pour faire honneur au topic :D :lol: :lol:

edit: je vais avoir du mal à faire aussi bien que toi, vu que l'on n'a pas de froid ici, donc pas de sel :D

remarque d'un autre coté on a la terre des champs :sweat: :sweat:


:coucou: Manu !

J'ai toujours une cartouche en réserve... Je ne vais pas tarder à présenter la 308 Mme dans ce topic. Ca doit faire 2 mois qu'elle n'a pas vu un jet d'eau (la 308, pas Mme :whistle: )... :D
 


Guivoit pu riiiiien heyyyyyyy :D je vais super bien et toi donc :) ca fait plaisir de te retrouver ici :)
 


pas pris en compte :confused:



manque le bonnet du Père Noël sur le toit :heink:





[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]






[:benigne:1]


sans rancune Xavier [:francis:1]
 




Au final sur ce gris, ça ne ressort pas trop!
[:sniper:9] je confirme, c'est la couleur des gros faignants :lol: :lol: j'ai la même couleur sur ma vieille R21 et depuis que je m'en sert comme voiture de tous les jours et qu'elle couche dehors, et bien je dois dire que sa couleur m'évite de la laver tous les jours :D , d'ailleurs je ne me rappelle plus de quand date sa dernière toilette :whistle: moi pourtant qui l'a bichonnais à l'époque où c'était ma voiture pour les grandes occasions :cry: , flambeau repris aujourd'hui par ma 607 adorée :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien