Qui a pris l'option Pack Vision ?


moi j'ai pris cette option est franchement c'est difficile de sans passer après de ces feux qui pivote quand on tourne le volant et l'éclairage au xénon et sublime on voit en plein jour franchement je ne regrette absolument pas cette option
 

j'ai hésité...mais devoir mettre en plus 500€ pour l'ESP, ca m'a fait suer.
ce qui m'intéressait c'étaient les Xénons, le fait qu'ils tournent, je m'en fous.
 


j'ai hésité...mais devoir mettre en plus 500€ pour l'ESP, ca m'a fait suer.
ce qui m'intéressait c'étaient les Xénons, le fait qu'ils tournent, je m'en fous.

D'après le configurateur, c'est 800 €, ESP compris. D'ailleurs il me semble avoir lu dans un post que Peugeot avait remboursé 500 € un forumeur car il y avait eu une erreur sur le bon de commande...

Qui confirmer ou infirmer ?
 

Oui mais le configurateur est erroné et on a toujours pas compris pourquoi il avait été remboursé.
 

De meme qu'ils disent que le pack vision est en serie sur la feline hdi 110. :D
 


Sur à 100 %. J'ai reverifié car j'ai halluciné. ;)

Bon aller les gars, je pars en vacances à bientot. :coucou:
 

Salut
J'avais les xenons sur ma 307
J'ai repris l'option sur la 308
C nickel comme eclairage
En plus ça fatique moins les yeux sur des longue distance
 

Hello!

Je suis le forumeur a qui M.PEUGEOT a gentillement déduit du prix final 500 € pour la prise de l'ESP et du pack vision car, dixit mon vendeur, l'ESP "serait" compris dans le pack vision. Je vous avoue que devant la bonne surprise, je n'ai pas cherché a savoir le pourquoi du comment...

En tout cas, c'est une option que je ne regrette absolument pas, car cela est réellement beaucoup plus efficace que des ampoules traditionnelles...
 

le vendeur VVP n'a pas pu valider l'option sans prise de l'ESP.

du coup, mon père a laissé tomber.

A 800+500€ l'option, j'aurais plutot pris le THP ( et eu ainsi l'ESP en série)
 

A la commande, cela a été enregistré a 1300 € (donc 800€ pour le pack vision + 500€ pour l'ESP) comme nous l'avions compris avec le vendeur. Ce n'est qu'à la livraison que j'ai eu la bonne surprise...
 





moi jl'ai pris aussi, mais comme je suis passé par un mandataire et que j'ai pas de nouvelles de mon véhicule, j'ai coché que l'option pack vision et pas l'ESP par mégarde, donc ca se trouve ma commande va prendre du retard a cause de ça.
je préfèrerais avoir le pack vision comme convenu et puis qu'il me dise de payer 500€ en plus pour l'ESP plutot que de pas avoir les phares au xénon.
je suis assez clair ?

J'attends...
 


nan ce n'est pas un import. le mandataire me certifie que le véhicule est fabriqué en france (donc pas l'ESP de série sur 1.6 110)
donc je sais pas trop quelle surprise me réserve ma commande :confused:
 

hello
au fait petite question, pourquoi l'ESP est-il compris dans le pack vision ?
je ne vois pas bien le rapport entre les 2 ...

bye
 

les phares directionnels doivent certainement utiliser les capteurs de l'ESP.
ce qui fait suer, car le cote directionnel, je m'en cogne :D
 

Bonjour à tous.

Et bien comme tous ceux qui ont pris cette option, je trouv ça super ! Plus de zone non éclairée à l'interieur des virages. Et le xenon, c'est ma première voiture avec du xénon et c'est le jour et le nuit :d :d par rapport aux halogènes. pour moi 800€ car ESP de série sur ma THP.
 

Rhaaaaa arrêtez avec vos phares au Xenon, j'ai pas put les prendre (trop court au niveau du budget) et je le regrette (enfin 1000 E ca fait mal quand même pour des feux).

Alors pitié n'en parlez plus :)
 


Ben oui merci Davidcentrale je sais qu'ils sont bien :cry:

Mais bon fallait choisir et je préfère m'acheter un écran plat LCD Full HD avec les 1000 Euros ca me servira plus na :kaola:
 

Si oui, que pensez-vous de l'efficacité de l'éclairage et des optiques pivotants ?
Je l'ai prise sur ma 308. Les phares au xénon, quand on y a gouté, on ne retourne plus à de l'halogène ;)

Les phares orientables par contre, c'est de la connerie. L'angle de braquage est trop faible pour que ce soit vraiment utile dans les virages!
 

Je l'ai prise sur ma 308. Les phares au xénon, quand on y a gouté, on ne retourne plus à de l'halogène ;)

Les phares orientables par contre, c'est de la connerie. L'angle de braquage est trop faible pour que ce soit vraiment utile dans les virages!


Ah pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. C'est certain que ça a ses limites du genres les lacets de montages ou les virages serrés. Mais sinon ça eclaire quand même mieux l'interieur du virage.
 


C'est certain que ça a ses limites du genres les lacets de montages ou les virages serrés. Mais sinon ça eclaire quand même mieux l'interieur du virage.
Tout l'intérêt d'un tel système, c'est justement les virages serrés, pas les grandes courbes prises sur autoroute.....

J'ai essayé sur C5 phII et j'en ai conclu que ca a peu d'intérêt.

Si j'ai pris l'option (qui en passant pour ceux qui se plaignent du prix en France, est à 1200 € chez nous au lieu de 800), c'est surtout pour les ampoules!