Qui a reçu sa nouvelle carte Peugeot ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:bb80611325]Etant donné que l'ancienne carte soit hors service, bien qu'elle fonctionne toujours (avis aux amateurs).
Cf. http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10382


Qui a déjà reçu sa nouvelle carte Peugeot ?

Il semblerait qu'elles auraient été envoyé début septembre, pour moi toujours rien 8) [/align:bb80611325]
 




moi hier.
Mais elle ne va pas servir à grand chose...
 


[align=justify:971a9ecf37]oK merci les gars :chinois:
Apparement ils laissaient entendre qu'elle fonctionne pour les péages au cas ou.

Je devrai la recevoir cette semaine alors.[/align:971a9ecf37]
 

dans le guide joint à la carte, ils ne parlent pas des péages !
 

J'essaierai la prochaine fois.
J'ai l'impression que tout passe dans les péages :lol:

si non je n'ai toujours rien reçu :(
 





Je sais max, c'est plus le fait qu'elle soit égarée par la poste.

T'es sûr qu'elle a été envoyée??????
C'est ce qu'ils m'ont confirmé.
Mais je n'ai aucune confiance en eux pour tout vous dire, tu l'as reçu la tienne toua ?
 

Je sais max, c'est plus le fait qu'elle soit égarée par la poste.

T'es sûr qu'elle a été envoyée??????
C'est ce qu'ils m'ont confirmé.
Mais je n'ai aucune confiance en eux pour tout vous dire, tu l'as reçu la tienne toua ?

Franchement, ça va être difficile :W :W
- je n'ai jamais fais le changement d'adresse donc ils ne savent plus où j'habites :D
- celle que j'avais est partie à la benne après un coup de ciseaux dedans (j'ai pas voulu la garder car je ne m'en servais pas)

J'attends la livraison de la 407 pour savoir comment je vais régler tout ça :lol:
 


mais du coup, tu ne reçois plus Peugeot Mag !

Me demande pas comment mais je le reçois toujours :oui:
En fait, c'est la concession qui fait l'envoi du mag, donc eux ont ma nouvelle adresse ;)

Je n'ai jamais eu aucune interruption. Quand je vois tous ceux qui n'en n'ont jamais vu la couleur :eek:
 



[align=justify:41fec40317]Je viens de recevoir cette fumisterie de carte, adieu le logo american express et les chèques bonus pour acheter des objets peugeot :evil: :evil: :evil: [/align:41fec40317]
 

[align=justify:a9fad2845a]Je viens de recevoir cette fumisterie de carte, adieu le logo american express et les chèques bonus pour acheter des objets peugeot :evil: :evil: :evil: [/align:a9fad2845a]
par contre la réserve de crédit à un taux préférentiel :eek: de 18% est toujours là :W
 

c'est bien la seule chose qui reste, ce taux préférentiel spécialement réservé aux porteurs de l'avantageuse nouvelle carte Peugeot.

Plus sérieusement, le tour des avantages est vite fait.
Le seul point positif qu'il reste, c'est le décalage du prélèvement.
J'm'explique. Je paye mon garagiste avec ma carte Peugeot le 26 octobre, je ne suis débité que début décembre.