Qui a vu BlueBerry au cine ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 218
458
83
Essonne
Vous en pensez quoi ? c'est vraiment étrange comme film 8) on en sort dans un état particulier :D Vincent Cassel est surprenant en marshall au milieu de ce western. Faudrait peut-être le voir une seconde fois pour aprécier
 

arffff non dsl mais j'ai été voir PODIUM et je l'ai trouvé plutot bof !!!!! :mouai:

pas tres marrant, scenar pas terrible... bref, si vous n'etes pas un fan de Clo Clo, n'y allé pas... :eek:
 

J'ai vu BlueBerry et j'ai pas trouvé ça top :?, faut pas avoir envie de dormir sinon c'est foutu :D
 

Moi je l'ai vu lundi soir et j'ai failli m'endormir... C est vraiment long avant que quelque chose se passe dedans et en plus on comprend pas tout...
Bref je ne m etais jamais autant fait chier au cinéma !!
 

Comme je dois aller au ciné dans pas longtemps, je n'irai pas le voir alors, ni Podium car je ne suis pas fan de cloclo.
 

A part "Master and Commander" y rien eu de bon au cine depuis le début de l'année :?
 

Mester et commander est trés bien, Blueberry est particulié il faut que kje le reregarde pour mieux comprendre.
 

Blueberry est très particulier... mais avec qq verres et autres matières qui detendent... tu comprends tout!!!
Sobre et lucide c'est pas la peine.... tu comprends rien.