qui as commandé sa 207 sw en RC ?

rallyeguigui

Peugeot Addict
19 Septembre 2007
125
0
0
Voila je serais assez curieux de savoir si des membres ont déja passez commande de cette sw rc , si oui les options éventuelles et couleur

elle est tentante je trouve :love: ( faut juste lui adapter des bacquets de la berline :lol: )
 

Guigui du forum 206rc? :coucou:

Le modele venant de sortir ca m'etonnerais. Je suis allé chez mon conscess cette semaine, ba aucune 207 SW RC... mis a part la doc des 207 SW, ou il est fait mention de la RC à la fin, rien de dispo chez lui. Meme pas a fiche des tarifs, avec ce qui est de serie ou en option.

Bref pour un lancement, je trouve encore peugeot trop timide avec son resau :heink: Donc avant d'avoir des commandes... :sarcastic:
 

les tarifs de 207SW RC sont dispo depuis le 05/11.
Ton concessionaire est en retard ds l'info !
 

Tu devrais regarder là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32366_1.htm ;)
 

Tu peux pas savoir à quel point il est largué Francis :pt1cable: Quand je leur ai apporté ma 206 rc pour la revision des 20000 kms, le commercial qui passait à ce moment ainsi que le mécano qui s'occupait de ma titine m'on avoué que c'etait la premiere RC qu'il voyait :eek: comment mettre en confiance :sweat:

Merci pour ton lien Bob ;) Mais pour tout te dire suite à ce manque d'infos je suis venu ici pour imprimer ces docs pour mon pere ( c'est pour lui la SW RC :D ) heureusement que FP est plus informer que mon agent peugeot :p
 

Pour revenir au sujet et si ca peut t'aider guigui, mon pere envisage comme option :

-peinture metal ( bleu recife ou gris shark )
-detect sous gonflage
-super condamnation et alarme ( et vivre en idf )
-pack retro
-JBL

:bounce:
 

Pour revenir au sujet et si ca peut t'aider guigui, mon pere envisage comme option :

-peinture metal ( bleu recife ou gris shark )
-detect sous gonflage
-super condamnation et alarme ( et vivre en idf )
-pack retro
-JBL

:bounce:

Il passe par qui ton père pour l'acheter sa 207 ? Concession, Mandataire, Collaborateur ?
 


Parceque ça pourrait être interressant pour lui de passer par un collaborateur sous réserve qu'il soit pret a attendre un peu avant de toucher le véhicule. Avez vous déjà prospecté au niveau des concession sur les remises faisable sur ce véhicule ?
 

Non du tout c'etait juste des renseignements, pour connaitre les possibilité d'essais. Aucune discution sur la remise. De toute facon il ne commandera pas avant 2008. ;)
 

Pour revenir au sujet et si ca peut t'aider guigui, mon pere envisage comme option :

-peinture metal ( bleu recife ou gris shark )
-detect sous gonflage
-super condamnation et alarme ( et vivre en idf )
-pack retro
-JBL

:bounce:

bein déja tu lui diras qu il prenne un autre bleu car pas dispo sur le le sw rc le bleu recife , c ets le neysha

quand au reseau ( par exemple nous ) ils ne nous imposent pas d avoir une sw rc , juste au moins une outdoor :wahoo: