Qui compte acheter une 207 ? Nouvelles photos...

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Salut,

Qui compte acheter la 207 si elle sort comme ça :

Version Confort

15589.jpg

0ea2c854a357370e70f3df509aa954.jpg


Version Griffe

a9c1a42de39cbb7be2eb8092968503.jpg

5a269a8e828d63746df6effa22135f.jpg

5f05198938172442965145b4db539a.jpg


Version Sport

872747c62fa66a0c946ecff22a648c.jpg

d2c9f80632c4a9b13491bf492398f3.jpg

fcf67ab5c532560cd53c3102a4270b.jpg





Voili voilà
 






J'ai marqué peut être, je ne suis pas tres convaincu par cette face avant, je la trouve vraiment trop proche de la 307 ph 2 et j'aime pas cette tendance au style uniformisé par marque et non par modele!
 


J'ai marqué peut être, je ne suis pas tres convaincu par cette face avant, je la trouve vraiment trop proche de la 307 ph 2 et j'aime pas cette tendance au style uniformisé par marque et non par modele!

Ok, moi non plus mais j'attends de meilleures photos, et de la voir en vrai :oui:
La Peugeot 407, ou la 207 certainement :D

Avec les anti brouillards à cet endroit là ?? 8)

Pourquoi pas au restylage 8) :p :lol: Tu parlais de la T6 ;)
 

La face avant peut passer c'est pas mal à part qu'ils abusen vraiment avec une si grosse prise d'aire sur une voiture de cette catégorie,il y vraiment que sur la 407 que ca rend vraiment bien.J'attend de voir l'arriere parceque les photo dans toto plus de l'arriere me font un peu peur(j'espere qu'il y aura des feu à leds mais bon faut pas rêver).
Sinon l'intinrieur a l'air sympa :) .
 



La face avant peut passer c'est pas mal à part qu'ils abusen vraiment avec une si grosse prise d'aire sur une voiture de cette catégorie,il y vraiment que sur la 407 que ca rend vraiment bien.J'attend de voir l'arriere parceque les photo dans toto plus de l'arriere me font un peu peur(j'espere qu'il y aura des feu à leds mais bon faut pas rêver).
Sinon l'intinrieur a l'air sympa :) .

Entierement du même avis :p :)
 

Je n'aime pas ce style de retroviseur c horrible ca n a rien a voir avec la ligne de la voiture.
Il ressemeble a ce de la punto...
 


La version sans AB me plaît beaucoup mais comme ça serait pour madame, celle qui décidera.... :/
Mais si elle la veut, je lui dirais souvent "Chérie, tu me prête ta 207 ?" :lol: :W :lol:
 


J'aime bien les deux mais j'ai quand même une préférence pour la version "sport".

Vivement les photos officielles.
 

Oui, vivement les photos officielles :oui:

J'ai fait quelques photoshops :

Sans barre de protéction :

207rougeadensansbouche5iw.jpg


Sans barrette derrière la "bouche" :

207rougeadensansbarre1ub.jpg
 

Sans la barre la prise d'air fait encore plus grande :/ .
Et c'est vraie que ces rétros sont de mauvais gout :p :eek: :W :cry:
 




sur la premiere photo on dirait un clown tellement la prise d'air est grande! je rafole pas de cet avant
pas proportionnel a l'auto... et en effet, les retros, pas super... elle me fait peur cette 207...
 

Moi non plus j'en rafole pas, mais j'attends les photos officielles...
Les rétroviseurs, c'est un détail si il n'y a que ça ...
 

De nombreux photoshops montraient la 207 avec des feux avant plutot arrondis et pas très incisifs. J'espere que finalement la face avant sera bien sportive comme on est en droit d'attendre de Peugeot :) Pour les feux ronds, globuleux et souriants, ya la 107 :)
 


Cette 207 avec se frontal similaire à celui de la 307 me plaît beaucoup (j´ai voté oui au sondage), mais ce que je n´arrive pas a bien assimiliser sont les feux intégrés dans la calandre, je préfère les antibrouillard de la 407 et de la 907, aux latérals du frontal, ça fait plus sportif pour moi :oui:
 

Si elle sort comme ça avec comme motorisation la plus puissante un 1.6T de 170ch c'est sur que je commanderai une Clio 3 RS :chinois:
 

Si elle sort comme ça avec comme motorisation la plus puissante un 1.6T de 170ch c'est sur que je commanderai une Clio 3 RS :chinois:

Surtout qu'elle promet la Clio III RS. Même si je n'aime pas la Clio III normale, la III RS est vraiment bien surtout a la vue des photos de la version définitive. J'espere que Peugeot va nous concocter une belle RC parce que Renault va certainement pas se laisser faire sur ce coup la.