Qui connait le 3410 ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Je vais surment avoir un nokia 3410. Comment est-il ? Par rapport au 3310 ?
Ca vaut le coup ? J'hésite avec un 5210 et un 8310 pour 1 € chacun.
 

Hello, ma copine l'avait le 3410, c'est ni plus ni moins un 3310 avec une autre coque et le WAP !!! En fait, c'est un 3330...

Casse pas des briques... Lours, encombrant et peu évolué, non GPRS !
Le 5210 est à mon gout robuste, mais encombrant et bizarre...
Non GPRS également... Peu de fonctions.
 

Le 8310 (celui que je possède) est GPRS, très petit et léger, mais hyper fragile !!!
Je peux te scanner le mien : Coque brisée devant et derrière : 40€ la coque... Car très fragile ! Mais autonomie sympa et pas mal le rétro-éclairage blanc !
 

Moi je l'ai le 3410 ! TU as juste la coque qui change, le wap et surtout 200 numéros sur la mémoire du phone chose que tu n'as pas sur le 3310...
 

Pour résumer, le 3410 n'est autre qu'une évolution du 3310 mais le logiciel est-il le même ?
Si j'ai bien compris, vos préférences vont dans cet ordre :

- 8310
- 5210 (pas trop connu apparement)
- 3410

J'ai possédé le 8210. Excellent téléphone. Pouvez-vious me faire une comparaison entre celui-ci et le 8310 svp ? Le 8310 a-t-il connu d'énormes problèmes comme le 8210 ? (pour la plupart des 8210 sauf le mien).

Je vous remercie. J'en profite pour passer une PA :

Cherche Téléphone Nokia débloqué. Faites-moi vos offres et j'aviserai.

Merci bcp. :)
 

Moi j'ai un 3330 et je voulais prendre le 3410 pour voir mais bon finalement je vais garder mon 3330 :)
Sinon il y a le nouveau Sagem My-X5 avec écran couleur qui me plait bien :)
 

C'est vrai que les téléphones avec écran couleurs sont superbes mais je suis à fond nokia alors je persiste ds cette marque. C'est d'ailleur la seule marque en téléphonie mobile à m'avoir donner entière satisfaction.
 

Pour Nokia, abordable, le 8310 si tu as un 8210.
J'ai possédé le 8210 sans soucis.
Le 8310 : il n'y a pas de BUG et est GPRS aussi en plus du 8210.
 

J'ai le choix entre un 3410 et un 8310. Le premier me couterait maxi 60 € et le deuxième je sais pas car je pendrai un tel débloqué sans abo. Qu'en pensez-vous ?
 



j'ai un copain qui a le my-X5, il est pas mal mais bon...
Sinon ma soeur a le 3410, y'a rien qui change...
et moi j'ai le 3330....:) et j'ne suis content...
 

Le 3330 est bon, j'en possède un avec les leds bleues :D
Eh puis avec le cable, tu peux mettre gratuitement le logo que tu veux :D
 

Ha bah Romain tu as le même que moi :D
Voilà le miens :

bob113_1707200229_3330_red.jpg
 


Héhé, moi je peux mettre le logo que je veux, je peux créer celui que je veux :D et l'uploader sur mon TEL :D

Si vous avez des mobiles à vendre, même non débloqués, je suis preneur, même anciens, pour les envoyer en Afrique :D
 


Sans soucis.
Ecoute, tu veux le faire ?

Si oui, prends sur mon FTP un logiciel appelé LOGOMANAGER et crée le logo que tu veux.
Tu me le maile et ensuite, je vous l'envoie sur votre mobile :D
Car je possède un cable permettant de reconfigurer les mobiles NOKIA :D

Vas tu sais où pour le FTP :)
 


Oki :)
Pour le logo, je pourrais en faire...

LOGO de démarrage , de groupe, opérateur ou autre...
Bref, le soft te dis tout ce que tu peux faire, facilement...

Tu peux prendre du BMP que tu transformes, etc...
Tu sembles être meilleur que moi, donc je te laisse le soin de le faire. J'essaie aussi de mon côté :D

Je te contacte en MP, sinon, vas dans la zone secrète ;)
 


Oui, pas besoin de cable, mais le 3330 n'a pas d'IR...
Avec mon 8310 j'utilise l'IR par contre.
 

C'est sur, moi j'ai un 8210 donc j'utilise aussi l'IR, c'est bien pratique. Logomanager a aussi la possibilité de télécharger les sonneries.
 

en général ce sont les ancien modèle les plus costauds :)

j'ai un vieux 6150 qui est tombé des dizaine de fois par terre et je l'ai même fait tombé alors que j'étais à vélo :? et puis j'ai roulé dessus après :p

i493_6150_c1.jpg


Poids : 142 g
- Puissance : 2 Watts/GSM 900
- 1 Watt/GSM 1800
- 405 emplacements mémoires : 150 sur le mobile et jusqu’à 255 sur la carte SIM
- Fonction calculatrice
- Horloge, alarme/réveil
- 3 jeux : Serpent, Logica, et Mémoire

- 35 tonalités musicales
- Contrôle du volume et de la sonnerie + alarme silencieuse par signaux lumineux
- Changement des paramètres de sonnerie du téléphone en fonction des circonstances (réunion, extérieur…) pour personnaliser les appels entrants
- Possibilité de personaliser la sonnerie en fonction des l'appelant
- Tonalité d’alerte lors de la réception d’un SMS
- Infrarouge / Data / Impression
 


J AVAIS OUBLIE LE 6510 !!!!!!! Comme il déchire sa race celui-là !!!! Il me plait trop. Le vendeur m'a dit que c'était le même que le 8310 mais plus soft au niveau de la coque car il était fait pour les entreprises. Côté logiciel, c'est aussi le même que le 8310. je veux celui-là !!!!!!!!!! Si je change de tel Ailys, je revendrai le mien. C'est un Alcatel 311 avec cahrgeur voiture et tout le reste, il est débloqué.
 



J'ai pas de prix fixé dans ma tête. C'est selon comme le cas se présente. Ce qui est sûr, c'est que je prendrai un Nokia. M'en fouts des écrans couleurs. Si tu as des téléphones qui te passes ds la main (nokia) fais-moi signe.
 

8310 -> Tres bon mais c'est vrai assez fragile
3310 = 3330 = 3410 -> un bon vieux pavé qui a fait ses preuves
Sagem MyX5 -> mon pere vien de l'acheter : excellent !!! design sobre, ecran tres lisible, sonnerie polyphonique (gadjet mais poilant), ...

Perso j'ai un 3310 depuis 2 ans et il tourne comme une montre !!! :D