qui connait Sancar automobile à Poissy

aragon

Nouveau membre
11 Août 2009
2
0
0
et surtout qui à déja fait un acquisition dans cet établissement.Apparement c'est un garage qui travaille avec Peugeot.De plus , je n'arrive pas à les joindre !
Merci pour les réponses
 

si tu parcours le forum, tu trouveras de nombreux membres ayant acheté chez eux, donc le dernier, le non moins éminent TNT, en forum 308 :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/adoptee-feline-photos-sujet_1880_1.htm
 

TNT est le seul qui parle de son experience avec Sancar....je ne voit malheureusement pas d'autres témoignages , ce qui m'aurait bien aidé !!
 

Bonjour,

mes parents sont à leur 2eme voiture achetée là bas.

Rien a redire sur leurs compétences, ni même sur les produits que ce professionnel propose.

:)

Le 1er était un 807 il y a environ 4 ans et mi-juin de cette année un 4007 :pt1cable:

à votre dispo si vous avez des questions particulières
 

en parcourant leur site, j'ai vu qu'ils ont une 407 SW V6 HDI Féline, proposée à 19.900 euro pour 36.000 kms, véhicule de Décembre 2007 (et avec l'option RT4 en sus).
C'est bien plus qu'honorable, rien à redire, voire même plus que recommandable.
La mienne, dénichée à Mulhouse, je l'ai eu à 19.000 euro (après négo) pour 46.500 kms (et c'était aussi une ex voiture de service de Sochaux) :coucou:
 

bonjour,

j'ai acheter une 407 2.2l hdi à des conditions favarobles avec reprise de la mienne ( 407 hdi) avec de bonnes conditions également.

Rien à redire.