qui connait ses interface diagnostique

anthony86

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
175
0
0
Bonjour
qui connait ses interfaces diagnostiques qui permette (d'apres leur vendeur sur un site d'enchere bien connu) de realiser pas mal de chose:


Composition du Kit :

L’interface ELM327 USB (firmware v1.4)

1 CD de logiciels : compatibles avec Windows 98, 2000, XP, Vista, Seven.
Envoi du logiciel gratuit en Français







Fonctions :


Lit les codes de défaut génériques (DTC)
Efface les codes de défaut et éteint les voyants défaut : Le boîtier ELM327 vous permet de d'éteindre le voyant défaut 'SERVICE' . Si la réparation à été correctement réalisée , il restera éteint , dans le cas contraire , le voyant défaut se réallumera sous une brève échéance, indiquant le retour de la panne.
Affiche les valeurs suivant en temps réel :
- Régime Moteur RPM
- Valeur de charge calculée

- Température du liquide de refroidissement

- Statut du système d’injection

- Vitesse du véhicule

- Calcul à court terme de carburant

- Calcul à long terme de carburant

- Pression d'admission

- L’avance

- Température de l'air d'admission

- Débit d'air

- Position de la commande d’accélération

- Capteur d'oxygène tensions/associés au calcul à court terme de carburant

- Pression de carburant

Liste des protocoles OBD supportés par l'interface:

ISO15765-4 (CAN)
ISO14230-4 (KWP2000)
ISO9141-2
J1850 VPW
J1850 PWM
Livraison :
 

pardon, voici l'image de la chose
$(KGrHqZ,!hIE45273ru2BOWcedC,+g~~60_12.jpg1..jpg
 



pas terrible ton truc !
de plus ils vont te le supprimés ! [:kham]


c'est bien beau de dire: "pas terrible ton truc et ils vont te le supprimer", mais alors développe ta reponse car ça ne fait pas avancer le chmilblik !
 


L'elm n'est pas adapté si tu veux faire l'entretien de ton auto toi meme, pas assez d'infos disponibles

par contre si tu veux savoir si défauts et il y a et pourvoir les effacer quand ce sera possible, ça suffit largement ;)
 

L'elm n'est pas adapté si tu veux faire l'entretien de ton auto toi meme, pas assez d'infos disponibles

par contre si tu veux savoir si défauts et il y a et pourvoir les effacer quand ce sera possible, ça suffit largement ;)
voila tu as ta reponse !
cherche une pps tu peu en trouver a de tres bon prix !
 


hello
il faut compter combien pour un pps ? j'en ai trouvé qq'uns mais les prix varient bcoup...et l'origine du joujou reste incertaine ! lol
 


Salut à tous,

Pour ceux que ca interresse, il y a un equivalent sur telephone ANDROID qui fonctionne avec un ELM327 Bluetooth (on le trouve à 15 € sur la bay).

L'appli est Torque Lite en gratuite, mais il y en a d'autres.

A+.
 

selon ou tu l'achétes et la qualité entre 80 et 400 euros ;)
bonjour
que veut tu dire par qualité ?
un pps reste un pps
y a t'il different logiciel ( + poussé que d'autre)
le boitier est le meme donc pourquoi une telle diference de prix ?
mise a part l ' origine et la conformite du truc je ne vois pas :confused:
 

on voit bien que tu n'as jamais ouvert une interface chinoise et une original, sur les chinoises, en fonction de ce que tu achétes, il manque des composants sur les CI à l'intérieur, c'est ça qui fait que certaines interfaces sont capricieuses, voir meme ne fonctionne pas sur certains véhicules ;)

moi celle que je peux avoir, je les touche entre 140 et 180 en fonction du dollars, de la douane,si avec le cable OBD1 ou non, etc...
et je n'ai encore jamais eu de soucis avec!!!!