Qui dit mieux pour les KMS

G

Guest

Invité
Juste histoire de voir jusqu'à combien de Kms certains ont pu parcourir avec leur vehicule perso ou societé , photos à l'appui bien evidement :)

Bon ok , c'est pas du peugeot ( mais ne soyons pas chauvin totalement ), mais vu le nombre de kms , et l'entretien fait dessus , ca reste valable !

Tourne comme une horloge , roule comme un neuf , rien à dire quoi .

Si , juste les amortisseurs qui sont rincés mais bon , maintenant , on va pas lui en demandait de trop , quoique :)

Niveau frais , juste un turbo à 500 000 kms , 3 injecteurs de changés à 600 000 kms (et oui , meme pas le 4eme , le boss ne voulait pas pour le moment ! ) et une pompe d'injection à 100 000 kms !

dscn2289.jpg
 

On peut avoir une photo de l'engin. Car des forums qui ont des sujets avec des recors de km on en trouve plein. ;)
 

moi j'ai pas de photos mais cette année j'ai fais 52 000kms la 407 en est a 181 000 :D
 

406 2.2Hdi => 250 000Km actuellement
407 2.2Hdi 173 => 180 000Km actuellement (loin d'être muorru celle-là :D )
C4 Hdi 110 :eek: => 146 000 actuellement
 




Tu l'avais présenté sur le forum ?

Je crois pas, je suis arrivé sur le Forum pour l'arrivée de la 407, donc je sais pas si j'avais mis une photo, j'en doute!

C'est une 406 break bleu de chine, 2.2Hdi 136ch ST Pack Confort.
 


Juste histoire de voir jusqu'à combien de Kms certains ont pu parcourir avec leur vehicule perso ou societé , photos à l'appui bien evidement :)

Bon ok , c'est pas du peugeot ( mais ne soyons pas chauvin totalement ), mais vu le nombre de kms , et l'entretien fait dessus , ca reste valable !

Tourne comme une horloge , roule comme un neuf , rien à dire quoi .

Si , juste les amortisseurs qui sont rincés mais bon , maintenant , on va pas lui en demandait de trop , quoique :)

Niveau frais , juste un turbo à 500 000 kms , 3 injecteurs de changés à 600 000 kms (et oui , meme pas le 4eme , le boss ne voulait pas pour le moment ! ) et une pompe d'injection à 100 000 kms !

http://img149.imageshack.us/img149/7797/dscn2289.jpg
joli :chinois:

c'est quoi comme voiture ?