qui est au courant du projet A78 de PSA MERCI?






bonjour la 207 à le nom de pojet A7 je pensais que seule valeo avait appeler le projet de la 207 le projet A7
 

bonjour la 207 à le nom de pojet A7 je pensais que seule valeo avait appeler le projet de la 207 le projet A7

:non:
Non, le nom de projet A7 a été défini par PSA, Valeo utilise le nom qu'on lui demande d'appliquer comme tous fournisseurs. Ce n'est pas Valeo qui décide sur ce genre de truc.
 

çà se confirme :
TRNAVA, Slovaquie (Reuters) - PSA Peugeot Citroën prévoit d'investir environ 100 millions d'euros cette année et en 2008 pour adapter son site slovaque à la construction d'un nouveau modèle, annonce le patron de l'usine automobile du constructeur en Slovaquie.

"Le lancement du nouveau modèle représentera un investissement d'environ 100 millions d'euros", a déclaré Alain Baldeyrou à Reuters.

Baldeyrou a précisé que le modèle en question sera légèrement différent de la 207, mais s'est refusé à fournir de plus amples détails.

Le constructeur automobile français a déjà fait savoir qu'il comptait réduire le montant initial de son programme de développement en Slovaquie, fixé jusqu'ici à 350 millions d'euros.
 


j'ai lu sur un forum que psa avait en projet le A78 pouvez-vous me dire a quel futur auto



Je connaissais l'Airbus A320, mais pas le PSA A78 :D


Une photo de ce nouvel apparareil ?? :whistle: :p
 

Trnava investirai pour produire une citroen style modus ou note sur la meme ligne que la 207 .un genre de C3 picasso en fait. Source perso hors PSA
 

Est ce bien un mini monospace ou est ce que ça pourrait être une Peugeot 207 Logan ?

je rappelle qu'il parle d'un modèle proche de la 207 !

???