Qui est mort.com - Sympa



:lol: Il est mortel ce site. [:nono le bo] [:nono le bo] (c'est le cas de le dire :D )


Je lis un avis de deces et voilà le texte : [:bob113:3]
On te connaissait collectionneuse d'hommes et salope invétérée.
C'est ce qui faisait ton charme, le vice tu l'avais dans la peau tel un poison qui a eu raison de toi.
Tu te rendais dans des endroits de perditions et tu menais ta vie à 100 à l'heure.

Tu étais aussi une femme courageuse, de toi on se souviendra surtout d'une salope sans nom.

Repose en paix.
 

c'est quoi l'interet de ces gens à poster sur ce site??....

Ils pourraient au moins faire l'effort de rédiger leur texte sans faute..... heureusement que les pierres tombales et autres decorations funeraires sont gravées par des pros sinon on pourrait bien se poiler dans les cimetierres
 

:lol: Il est mortel ce site. [:nono le bo] [:nono le bo] (c'est le cas de le dire :D )


Je lis un avis de deces et voilà le texte : [:bob113:3]
On te connaissait collectionneuse d'hommes et salope invétérée.
C'est ce qui faisait ton charme, le vice tu l'avais dans la peau tel un poison qui a eu raison de toi.
Tu te rendais dans des endroits de perditions et tu menais ta vie à 100 à l'heure.

Tu étais aussi une femme courageuse, de toi on se souviendra surtout d'une salope sans nom.

Repose en paix.
Elle est pas regrettée celle là :lol:
 


:lol: Il est mortel ce site. [:nono le bo] [:nono le bo] (c'est le cas de le dire :D )


Je lis un avis de deces et voilà le texte : [:bob113:3]
On te connaissait collectionneuse d'hommes et salope invétérée.
C'est ce qui faisait ton charme, le vice tu l'avais dans la peau tel un poison qui a eu raison de toi.
Tu te rendais dans des endroits de perditions et tu menais ta vie à 100 à l'heure.

Tu étais aussi une femme courageuse, de toi on se souviendra surtout d'une salope sans nom.

Repose en paix.
:voyons: J'ai pas vu ce message, quel jour est morte la défunte :rolleyes: ?
 

"D'humeur toujours égale tu mordais la vie à pleine dents et pas que la vie d'ailleurs...

Epuricienne dans l'âme tu avais un goût très prononcé pour toutes les choses de la vie.

Tu ne manques déjà."


:lol:
 

Sous-entendu que vivante c'était un cas social :eek:
Paix à son âme malgré tout à moins qu'elle ait fait des choses vraiment terribles à en lire ce commentaire :voyons:
 

:lol: Y en a qui inventent des mots je suis mort de rire :

"Nous penserons à toi chaque de jour de notre vie, à ton courage et ta bravitude."
 

Comme diront les autres y'a pas que de la "bravitude" :rolleyes: chez certains défunts.

Moi je trouve pas mal de pouvoir laisser un message sur le net, c'est l'avenir :oui:
Regarder pour le jour de l'an avant les gens s'envoyaient des cartes de voeux et maintenant ils se sms à tout va.
C'est discutable effectivement une carte de voeux c'est tout de même plus chaleureux qu'un sms.

Même dans le milieu professionnel les gens envoient leurs voeux par email :oui:
 

l'avantage c'est que c'est consultable de partout
Perso je vais rarement sur les tombes, même jamais même pas à la toussaint!
 


Je ne sais pas s'il va se retrouver sur ce site... mais en tout cas, encore une histoire qui fait tache apres l'affaire Mosley. :mosley:
TF1 n'a été prévenu que jeudi soir. C'est la stupeur au siège de la chaîne, où l'on n'avait prévu de communiquer que dans la journée de samedi. Patrick Binet, le brillant patron de TF1 international, la filiale d'acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe, a été placé jeudi matin en garde à vue à la 2e division de la police judiciaire.

Le corps d'un homme a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile, dans le 10e arrondissement de la capitale, a appris lepoint.fr. "On va essayer de trouver une solution intérimaire", glisse-t-on à la direction de la chaîne.

Une troisième personne, qui était présente sur les lieux du drame, est également en garde à vue. Selon une source policière, les deux hommes qui étaient dans l'appartement de Patrick Binet avaient été "recrutés" via un site Internet. Une surdose médicamenteuse au GHB, une substance parfois surnommée la "drogue du violeur", pourrait être à l'origine du décès.

"Je ne connais pas le fond du sujet. Je n'ai rien à dire pour l'instant", déclare Nonce Paolini, le directeur général de TF1, contacté par lepoint.fr.

Patick Binet a été fait chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2006.

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/info-le-point-fr-le-patron-de-tf1-international-en-garde-a-vue/917/0/239155
 


ouais tu es HS là [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 


Faut vérifier tous les jours David qui sait il sera peut être répertorié un jour.
 




[fixed]
On m'aurait tué ???
\/
[/fixed]
147726.jpg
 

Lundi soir, en moins d'une heure, Pascal Sevran est mort puis ressuscité dans certains médias Tout est parti d'Europe1 qui l'annonce en ouverture de son journal de 19 heures avant d'être relayé à la télévision et sur l'Internet. L'information a rapidement été démentie et Benoît Duquesne s'est plié, mardi matin à l'exercice du mea culpa, sans toutefois préciser l'origine de la fausse information.

Selon la société des rédacteurs de la radio (SDR), c'est le PDG d'Europe 1 lui-même qui serait à l'origine de l'enchaînement. «Il apparaît que la responsabilité de Jean-Pierre Elkabbach est directement engagée dans cette annonce erronée», écrivent les journalistes de la radio dans leur communiqué.

«Assume personnellement une erreur collective»

Un membre de la SDR le confirme à 20minutes.fr: «C'est Jean-Pierre Elkabbach qui avait l'information, il a donné l'ordre de la passer sans laisser à la rédaction une marge de vérification». Le patron d'Europe1 a d'abord déclaré qu'il assumait « personnellement une erreur collective». Stupeur et colère de la SDR qui fonce dans son bureau et exige davantage de contrition. Elkabbach cède: «J'assume cette erreur. Je m'en sens responsable et je ne dilue pas les responsabilités».

L'affaire tombe mal pour le journaliste-patron: il y a quelques jours, le PDG d’Europe 1 avait confié au journal «La Croix» réfléchir à la création d’un comité d’éthique qui aurait pour but de «ne plus se laisser détourner, par les querelles de caniveau ou les vrais-faux scoops, des sujets importants».
Jacques Demarthon AFP ¦ Le président d'Europe 1 Jean-Pierre Elkabbach, le 5 septembre 2006 lors d'une conférence de presse à Paris

www.20minutes.fr
 


Oui le scoop, toujours le scoop :rolleyes:
Ils se sont justifié en disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de contacter la famille....
 


Oui le scoop, toujours le scoop :rolleyes:
Ils se sont justifié en disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de contacter la famille....

Apparemment, ils ont contacté la famille mais en vain. Ce qui ne change pas grand chose, c'est sur.
 

J'ai lu ça dans le Canard ce matin! :pfff:

Jean-Pierre Elkabbach n'en sort pas grandi!
Les journalistes n'ont visiblement pas eu leur mot à dire et c'est quand l'un d'eux a réussi à contacter un proche de Pascal Sevran, 1h après avoir laché le scoop, qu'ils se sont rendu compte que la source sûre d'Elkabbach s'était complètement trompée.

En tout cas, depuis quelques mois, ça ne doit pas être facile pour les journalistes qui ont une conscience professionnelle.
Ce n'est visiblement plus le désir d'informer qui prime dans certaines rédactions...