Qui fait du kart sur FP ?

jms28

Peugeot Addict
8 Février 2010
66
0
0
Y en t-il parmi vous qui roule en kart le WE, en loisir ou compétition ?
Perso, après avoir roulé en Sodi SR4 + X30, que j'ai toujours, je roule cette année en loisir avec un Sodi SR4 + TMK9 (équipé d'un ME Shifter F1, système électrique de passage de vitesses au volant par palettes) ), mon fils de 13 ans roule en Sodi + Puma 100cc.
Le plus souvent, je roule à Angerville, mais il m'arrive aussi d'aller à Soucy, Anneville, Essay, Salbris, Mer, Varennes :)
 

Ouais j'en fais un peu, mais je n'y connais vraiment rien. J'ai juste fait 1 compèt que j'ai gagné. :yaisse: Bon j'avoue je me démerde pas trop mal. :d

J'aime vraiment beaucoup. :p
J'en fais à Hyeres à Speedkart. :chinois:
 


moi j'en fait mais pour la rigolade avec mon frangin et des potes. surtout en interieur c'est trop drôle, mais j'aime bien les accélerations que l'on a, à l'exterieur.
 


le 4 temps c'est bien , mais moi je parle de 2 temps :coucou:

angervillenn6.jpg


des trucs qui font entre 30 et 45 cv :D
 

faut aimer les révisions toutes les 10 heures :D
 







Ca fait 2 semaines que je suis revenu

mais j'etais jamais parti, je consultais sans poster en fait

F.P est un forum animé et ca me plait donc je reste.

voili voilou
 

Ok. :chinois:

Ca fait un peu d'animation ! Tu travailles toujours autant je vois. :lol:

Que penses-tu de mon magnifique nouvel avatar ? :love:
 

Ok. :chinois:

Ca fait un peu d'animation ! Tu travailles toujours autant je vois. :lol:

Que penses-tu de mon magnifique nouvel avatar ? :love:

[:nono le bo] oui je bosses comme un fou...faut se mefier des apparences

Superbe avatar, tu es dans l'originalité a chaque fois..

J'aimais quand meme mieux le precedent je l'avoue. [:guerart:5]
 

D'ailleurs pas mal sont passés modo durant ma longue absence.. :)

ET toi LLDR tu n'as pas été promu modo ? :eek:
 




N'importe quoi. :lol:
Pas mal de membres ont répondu. ;)

TU crois qu'en 1 jour il va y avoir des 10aines de réponses ? C'est pas un tchat mais un forum.
 

[:nono le bo] oui je bosses comme un fou...faut se mefier des apparences

Superbe avatar, tu es dans l'originalité a chaque fois..

J'aimais quand meme mieux le precedent je l'avoue. [:guerart:5]

Merci ! :love: Ca me fait plaisir. :D

Affaire de goûts, le précédent était bien aussi oui. Mais je crois que je vais garder celui-là pour un bon bout de temps tant je trouve l'avoir bien trouvé (désolé pour la répétition :pt1cable:)et qu'il me représente bien et ressemble.
D'ailleurs pas mal sont passés modo durant ma longue absence.. :)

ET toi LLDR tu n'as pas été promu modo ? :eek:

Oui, incroyable, une véritable prolifération. :eek:
Moi non. :lol: Et je ne suis pas sûr que ça m'intéresse. Ca demande du temps, un peu de travail et faire la police ne m'intéresse pas. Même si je pense qu'il y a un côté sympa à être modérateur. Je préfère continuer de pouvoir dire tout ce que je pense. :eek: Car quand on est modo, soit on ne peut plus le faire, soit il y a abus de pouvoir ou privilège immoral.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Quoi ? J'aurais pu. :eek:
Mais non je ne suis pas sûr que ça les intéresse... [:unclebens:8] LLDR au pouvoir, ils prendraient peur. :eek: C'est pourtant ce qui va arriver en 2042. :eek:

[:unclebens:8]
bon ok, ça n'intéresse personne, ciao :sleep:

Ne prends pas ça comme ça. ;) Ici c'est cool, détendu. Et ceux qui font du kart ne sont peut être pas encore passés dans le coin... A vrai dire peut être que pas grand monde n'en fait couramment. Moi, ça fait un bout de temps ! Je me souviens, quand j'étais petit, en vacances sur une superbe piste de plus d'un km en Bretagne. Je m'amusais bien. [:paternacu] Et je m'étais fait engueuler pour être rentré comme un malade dans les stands. :lol:
 

N'importe quoi. :lol:
Pas mal de membres ont répondu. ;)

TU crois qu'en 1 jour il va y avoir des 10aines de réponses ? C'est pas un tchat mais un forum.
[:nono le bo] [:nono le bo]
 

Sacré LLDR. :)

Ben le kart ca m'interesse mais que veux tu que je te dise ??

Moi je fais du kart avec une 206+ :whistle:
 


:lol:

C'est vrai que le kart, c'est encore en voiture que c'est le mieux ! :D

Je crois que meme pour faire du kart, je ne choisirais pas une 206+. Deja juste le temps de l'ouvrir a la clé, je serais deja distancé. [:hermann:1] [:hermann:1]

@ Adri : il y a bcp de modos mais les signatures a valider ca prend du temps comme une carte grise a la prefecture. :lol: :bounce:
 

:lol:

Il faut attendre que tout le monde soit au volant. :D
Pour la préfécture, le pauvre Adri n'est qu'un sous-modo qui ne peut pas te valider ta signature. :eek: Et les autres sont à Genêve.

A vrai dire il n'y a peut être que les administrateurs qui puissent le faire. ;)
 

:lol:

Il faut attendre que tout le monde soit au volant. :D
Pour la préfécture, le pauvre Adri n'est qu'un sous-modo qui ne peut pas te valider ta signature. :eek: Et les autres sont à Genêve.

A vrai dire il n'y a peut être que les administrateurs qui puissent le faire. ;)

OK..Desolé Adri

Humm a Geneve, sympa !!

Pourtant mon petit lion en signature n'a rien fait pour se faire controler ainsi !! [:guerart:5]
 

Oui, moi je peux "juste" éditer les sujets, les locker ou quoi. La validation des signatures et des images chuis hors concours. :p
 

depuis 10 ans, je gère des forums (autos et autres sujets plus geek) dépassant les 50.000 membres et je n'ai jamais supporté le pourrissage, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Ce sont vos règles du jeu, OK pas de problème je les accepte, mais ce sera sans moi à la buvette :coucou:
Un modo peut fermer le sujet s'il le souhaite.