Qui fait du kart sur FP ?

jms28

Peugeot Addict
8 Février 2010
66
0
0
Y en t-il parmi vous qui roule en kart le WE, en loisir ou compétition ?
Perso, après avoir roulé en Sodi SR4 + X30, que j'ai toujours, je roule cette année en loisir avec un Sodi SR4 + TMK9 (équipé d'un ME Shifter F1, système électrique de passage de vitesses au volant par palettes) ), mon fils de 13 ans roule en Sodi + Puma 100cc.
Le plus souvent, je roule à Angerville, mais il m'arrive aussi d'aller à Soucy, Anneville, Essay, Salbris, Mer, Varennes :)
 

Ouais j'en fais un peu, mais je n'y connais vraiment rien. J'ai juste fait 1 compèt que j'ai gagné. :yaisse: Bon j'avoue je me démerde pas trop mal. :d

J'aime vraiment beaucoup. :p
J'en fais à Hyeres à Speedkart. :chinois:
 


moi j'en fait mais pour la rigolade avec mon frangin et des potes. surtout en interieur c'est trop drôle, mais j'aime bien les accélerations que l'on a, à l'exterieur.
 


le 4 temps c'est bien , mais moi je parle de 2 temps :coucou:

angervillenn6.jpg


des trucs qui font entre 30 et 45 cv :D
 

faut aimer les révisions toutes les 10 heures :D
 







Ca fait 2 semaines que je suis revenu

mais j'etais jamais parti, je consultais sans poster en fait

F.P est un forum animé et ca me plait donc je reste.

voili voilou
 

Ok. :chinois:

Ca fait un peu d'animation ! Tu travailles toujours autant je vois. :lol:

Que penses-tu de mon magnifique nouvel avatar ? :love:
 

Ok. :chinois:

Ca fait un peu d'animation ! Tu travailles toujours autant je vois. :lol:

Que penses-tu de mon magnifique nouvel avatar ? :love:

[:nono le bo] oui je bosses comme un fou...faut se mefier des apparences

Superbe avatar, tu es dans l'originalité a chaque fois..

J'aimais quand meme mieux le precedent je l'avoue. [:guerart:5]
 

D'ailleurs pas mal sont passés modo durant ma longue absence.. :)

ET toi LLDR tu n'as pas été promu modo ? :eek:
 




N'importe quoi. :lol:
Pas mal de membres ont répondu. ;)