Qui fait du kart sur FP ?

depuis 10 ans, je gère des forums (autos et autres sujets plus geek) dépassant les 50.000 membres et je n'ai jamais supporté le pourrissage, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Ha ouais, donc FA pour les autos mais pour les plus geek je vois pas de forum avec autant de membres [:guerart:5]
 

:lol:

Mais ici c'est la buvette donc ça peut "déborder" un peu de temps en temps, tu ne crois pas ? ;)

Bon bah, retourne sur les forums que tu gères. :coucou: :D
 

Oui la buvette on peut déborder un peu et laisser un peu dans la limite du raisonnable, sinon on supprime. :chinois:

Bon maintenant stop au HS sinon on va devoir sévir. :p
 

Oui la buvette on peut déborder un peu et laisser un peu dans la limite du raisonnable, sinon on supprime. :chinois:

Bon maintenant stop au HS sinon on va devoir sévir. :p

Oui Monsieur. :ange: [:unclebens:8]

Alors, que dire sur le kart ? [:guerart:5] Je pensais pas que ça pouvait être une passion ou un sujet de discussion. Soit t'en fais pour t'amuser, soit tu excelles et tu grimpes tu grimpes, jusqu'à passer en Formule 1. :D

PS : je me permets juste de rajouter, si jms28 gère Forum-Auto et qu'il ne supporte pas le HS, bah dis donc, le pauvre ! :lol:
 

Ha ouais, donc FA pour les autos
non pas FA
mais pour les plus geek je vois pas de forum avec autant de membres [:guerart:5]
je n'ai pas dit qu'ils dépassaient tous les 50.000 membres (mais entre 20.000 et 30.000 c'est déjà pas mal), mais ceci dit des forum geek à plus de 100.000 membres il y en a quelques un ;)
 

arf, quel sujet tout pourri !!!
pas bien !

Jms28 : recrée le en Loisir, mais, sûr, il y aura moins d'audiance ;)
 

c' est quoi un geek ?

ha la buvette de FP , des bons moments de rigolade , c'est comme au bistrot tu discutes d' un truc et puis un autre gars arrive , ici en général c'est LLDR , et puis ca part sur un autre sujet de discution , sans pour autant te pourrir ton sujet fort intérresant d' ailleurs , car pour ça on a le topic officiel de pourrissage sans fin . Mais sinon pour le kart , j' en ai fais une fois je te l' ai deja dis , ca m' a pas plus ; peut etre parce que j' avais fini dans les derniers ou meme dernier , enfin bref je ne sais plus
 



depuis 10 ans, je gère des forums (autos et autres sujets plus geek) dépassant les 50.000 membres et je n'ai jamais supporté le pourrissage, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Ce sont vos règles du jeu, OK pas de problème je les accepte, mais ce sera sans moi à la buvette :coucou:
Un modo peut fermer le sujet s'il le souhaite.

Celà fait environ 10 ans aussi que je travail sur les sites de communautés et des forums, et je suis de ton avis.
J'ai bossé 3 ans de modérations accru sur FA, 2 ans sur Doctissimo, un an chez Hardware. J'ai été dirigeant de la partie "discussions" de Spir Communication pendant 2 ans, et là en ce moment je jongle entre Meetic, et le groupe Ellop Media.
 

topic déplacé et nettoyé

pour en revenir au sujet, je faisais pas mal de kart il y a 2 ans lorsque j'avais des tarifs réduits via mon CE maintenant c'est plus occasionnel la dernière fois c'était près de Caudecoste
 

T'as raison, je vais demander au CE si on peut avoir des prix.
Jusqu'à présent on se fait des paintball trop délirants.
J'ai fait du kart indoor suite à la victoire d'un challenge interne au magasin.
Je ne sais pas si c'était du 4 temps ou 2 temps mais àa dépotait bien.
Je me rappelle que l'ancien directeur du magasin m'avait lâchement poussé comme dans destruction derby contre un poteau.
Dommage que ce soit si cher parce-que j'en ferai bcp plus souvent.