qui lit encore autoplus ???

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
suite au post de thomais je me demandais la proportion de lecteur d'autoplus frequentant ce forum,
n'ayer pas peur le vote est anonyme :lol:
 



Je l'achète assez régulièrement. Comme l'AJ ou AAM :)

1/ il n'est pas cher
2/ je prend l'info comme elle vient. Il suffit de recouper avec les autres magasines et de faire la part des choses

:)
 





Je l'achète assez régulièrement. Comme l'AJ ou AAM :)

1/ il n'est pas cher
2/ je prend l'info comme elle vient. Il suffit de recouper avec les autres magasines et de faire la part des choses

:)


Comme Francis je récupére les infos et les données techniques et je compare.

Voili voilou ;)
 

moi je ne le l'achete plus: je me suis trop énervé. Je l'est acheté une fois je crois, le reste, on me les donne ou je les survole. Et dire que je les croyaient quand j'avais 10ans ...;)
 

çà fait un bail que je n'en achete plus, en générale çà fini en bouilli , impossible de conserver ce magazine comme les autres :?
 

Je viens tout juste d'arreter de l'acheter, la seule occasion que j'ai, c'est de le lire chez le marchan de journaux! :p


Enfin A+, c'est un peu comme le tabac...............................Auto plus, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :D


Sinon j'ai voté "Oui mais j'ai honte" ! :rolleyes:


:chinois:
 




çà fait un bail que je n'en achete plus, en générale çà fini en bouilli , impossible de conserver ce magazine comme les autres :?

Moi ça fait un moment que je ne l'achète plus, mais j'ai toujours une pile oui.
 

si vraiment le sujet m interesse ouais, je l achete, juste pour faire de la lecture mais avec le net j en ressens moins le besoin
 


@ Gaby -> j'ai cru te voir tt à l'heure en ville!!
c'est sur que vu les chiffres que tu viens de nous donner, Auto plus a encore une marge confortable sur le point des ventes. On peut en conclure qu'il restera sur ce marché très concurrenciel qu'est celui de la presse automobile. Ce qui est bien c'est que cela n'engagera pas de plan social...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2