J'aimerais savoir si lors d'une intervention, réparation sous garantie ou une prise en charge hors garantie par la marque, qui y va de sa poche, l'usine ou le garage, car si c'est l'usine je ne comprend pas bien la réticence de certains garagistes de faire cette intervention sous garantie.
Savez-vous s'il y a des consignes de toujours essayer de faire payer le brave client d'abord puis ensuite s'il est plus que brave, de participer légèrement et si c'est un lion alors il a tout gratos.
Quand je consulte des forums,et aussi les histoires de mes collègues, il apparait que seul les lions enragés arrivent facilement à avoir les droits que tout le monde devrait avoir.
Savez-vous s'il y a des consignes de toujours essayer de faire payer le brave client d'abord puis ensuite s'il est plus que brave, de participer légèrement et si c'est un lion alors il a tout gratos.
Quand je consulte des forums,et aussi les histoires de mes collègues, il apparait que seul les lions enragés arrivent facilement à avoir les droits que tout le monde devrait avoir.