qui pour me conseiller sur ce 807 3,0 v6

poupous31

Nouveau membre
7 Mars 2017
3
0
0
124
bonjour
je serais intéressé par ce 807 en v6 3,0. 2003 193000 kms
j'ai aujourd'hui un 2,2 hdi de 2002, et j'en suis content, mais je ne roule pas assez ...
il est a vendre d'ailleurs

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345186066.htm?ca=11_s

qui pour me conseiller sur l'état, le prix, les choses a vérifier avant achat, sachant que je suis a 500kms de ce vendeur ...
et peut être qu'un gars du forum habite par là et pourrait aller le voir pour moi ???
je crois savoir que c'est essentiellement la boite auto qui peut poser souci ... mais je suis preneur de tous vos avis, ne vous privez pas ...
merci
 

Pour qui roule peu, c'est un très bon choix !

Et la boîte auto, si elle est vidangée de temps en temps, ne pose pas de problème particulier...

Bref, une voiture qui allie utilitaire et plaisir.

;)
 



15.000 km, c'est la limite communément admise pour justifier l'achat d'un diesel. En terme de rentabilité !

En ce qui concerne l'usure, "mon 2,2 HDI, il n'aime pas ça", je dirai que peu importe le kilométrage, c'est le type d'usage qui compte : il vaut mieux 20.000 km de route / autoroute que 10.000 km en ville.

;)
 

il parait cher pour l'age et le kilometrage.... donc il doit etre impeccable a ce tarif

2003, c'est une premiere serie donc electronique en VAN (compteurs verts)
serie pullmann (cuir et accoudoirs sur les sieges ar et pas de siege central)

le V6 a un soucis connu de bobines d'allumage, mais ce n'est pas grand chose, et peut etre déjà remplacées si tu as l'historique.

+1 pour la BVA qui aura du etre vidangee au moins une fois vers 120 000 km pour prévenir l'encrassement du bloc hydraulique.