Qui roule en peugeot et pratique le tir sportif.....???

VieuxMachin

Peugeot Addict
17 Mai 2011
204
0
0
123
Salut a tous..

JE pratique le tir sportif depuis pffff des années .. c'est un sport de vieux maintenant.. les jeunes y viennent peu.. Par simple curiosité qui pratique cette discipline..
Sachant que moi maintenant je me concentre uniquement sur le tir aux armes anciennes.. originaux et copies..

Qui d'autre taquine le 10.... :bounce:
 


Il y a une quinzaine de jours, j'ai essayé de m'inscrire à une association à coté de chez moi mais le Président m'a refusé :sweat: parce qu'il s'arrête à 60 inscrits :(

Il m'a demandé de refaire un essai en mi-septembre, on verra bien ;)

Je n'ai jamais été inscrit, je me suis entraîné en sauvage dans les carrières il y a une vingtaine d'années :heink: c'était toléré à l'époque car on se retrouvait avec des gendarmes et des notables du bled, (pharmacien et notaire)

Sinon mes souvenirs remontent à loin, j'ai pratiquement tiré à tout lors d'un stage au camp de saumur, en 1968 : mas, FRF1(2 tirs à 400m), LRAC (2 pélots réels), AA52, 12'7, 2 grenades offensive et défensive et je crois que c'est là-bas aussi que l'on avait eu la chance de faire péter un pain de 250grs de TNT :D
 

Le tireur doit etre quelqu un de tres patient,cela commence comme dans ton cas par une liste d attente avant de pouvoir adherer a un club,quand tu ne dois pas etre parraine,je ne parle meme pas de toutes les demarches administratives qui vont suivre lorsque tu voudras acquerir une arme classee en 1 ere ou 4 eme categorie avec toutes les obligations concernant le stockage,le transport qui vont avec.

Sinon quelle belle activite.
 

Il y a une quinzaine de jours, j'ai essayé de m'inscrire à une association à coté de chez moi mais le Président m'a refusé :sweat: parce qu'il s'arrête à 60 inscrits :(
Il m'a demandé de refaire un essai en mi-septembre, on verra bien ;)