Qui roule en peugeot et pratique le tir sportif.....???

Tout simplement parce que je m'interesse a ces bestioles depuis un petit moment et que j'ai deja essayé divers methodes d'intimidation(dont des petards).Oui ils partent, mais oui il reviennent et des le lendemain, le bruit fait fuir mais n'empeche pas de revenir, contrairement a "une fesée", du moins je l'espere.

De plus "le bruit" c'est justement ce que je ne veux plus, en particulier a 6-7h du matin.
 

Dommage pour le merle, par contre les corbeaux tu peux les tuer, c'est bien des nuisibles et que celui qui me dit le contraire vienne faire un tour dans les plaines de maïs :eek:
Donc Seb, niques les :eek: [:bob113:3]
 

Coucou,

Je suis tomber par hasard sur ce post :D Dison que je ne sort pas beaucoups de la section 607 :lol:

Je roule en 607, pratique le tir sportif depuis Septembre 2011 et j'ai 22 ans (donc pas vraiment vieux :lol:)

Pour le moment je tir au revolver en .22LR et de temps en temps je fait une seance au gros calibre (.45ACP ou .357 MAG).
 

Moi aussi je suis tombé sur ce sujet par hasard :whistle:
Je ne roule plus en peugeot (et c'est bien dommage) et je pratique le tir sportif.
Mais pas de la même manière, je fais du paintball.
 



:lol: Tu joue à ça où?

Comme je vise toujours la tete, alors si je joue à ce jeux là, les adversaires ne verron plus rien :lol:
 

En forêt, sur une partie de colline privée du club de paintball (je suis licencié et équipé).
J'ai un BT4 Combat avec bouteille dans le dos. Je joue en binôme avec un collègue de travail et nos approches sont complémentaires car différentes. Lui joue en électro (invert mini et dye rotor).
 

Ok, j'aimerais bien essayer voir ce que ça donne. Ce qui me plait c'est le fait de ce croire sur un champ de bataille :lol:
 

on cherche du monde pour l'afga si tu veux lord, puisqu'arnaud va rentré, faut la reléve quoi!!!! :lol:

et sinon moi aussi je pratique le tir sportif [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]


[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]






pardon, je sors par là ---> [:hermann:1]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Non, ça ne m'interresse pas, sauf si l'armee me propose un poste de tireur d'elite et encore, c'est meme pas sur que j'accepte :lol:

Dans tout les type de tir sportif mon preferet est aussi [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]