Quid des alertes radar sur la nouvelle 308 ?

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bonsoir à tous,
Sur la nouvelle 308, il existe une option Peugeot Connect APP qui permet l'accès au service Coyote.

Mais est-il toujours possible d'ajouter les alertes radar (zones à risque pour nos amis français :lol:) via le site NavTEQ ou faut-il payer l'option Peugeot Connect APP à 385 € puis payer tous les ans :confused:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

C'est une très bonne nouvelle, personnellement le l'imitateur de vitesse + une alerte a l'approche d'un radar (en cas de distraction) me conviennent largement.

Pour le Connect APP, je ne vois pas la plus-value:
  • ...
Enfin j'ai déjà un abonnement data 3G, pourquoi le système n'utilise pas ce dernier ?
 


Je confirme :bounce:, ça y est je parle tout seul :pt1cable:

image.jpg13..jpg
 

Tu peux continuer à parler tout seul, tant que tu dis des choses qui nous intéressent tous !!!

:lol:
 

:mad: Bonjour,
Je viens de découvrir (avec grand plaisir... :mad: .) qu'il n'y a rien de téléchargé d'origine !
Je vais continuer à utiliser mon Tomtom en parallèle (j'ai un abonnement annuel, qui me donne encore droit à 2 cartes d'ici Novembre) et continuer à télécharger gratuitement les zones de danger sur le forum Tomtomax.
 


Si je comprends bien ce qu'il y a à comprendre ce que j'ai compris... on peut donner de la 3G au SMEG+ avec son intelligentéléphone ??
Mate par ici :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/navigation-internet-bluetooth-sujet_37651_1.htm
 

effectivement merci ! Mise à part la toute première fois, cela ne demande pas d'opération particulière de la part du téléphone ou du GPS ? Si le téléphone est connecté, il suffit d'aller sur cette page du GPS, pour accéder au web ?
 

Bah il faut avoir un téléphone compatible, sinon ça ne marchera pas. Donc à moins d'avoir un vieux BlackBerry, soit c'est mort, soit il faut essayer avec un émulateur (sur Android) sans garantie de résultat.