Quid du système audio-navigation actuel

Phil2

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
282
2
18
Je souhaite commander un 3008 Premium Pack dans peu de temps (je suis en belgique, ça peut être important vu les différences dans les options). Je suis absolument perdu le système audio et navigation tel qu'il est proposé actuellement. En effet, j'ai lu énormément de posts sur ce forum et sur d'autres sources mais il y a de tout et son contraire !!!
Voici mon souhait: je voudrais avoir le système GPs intégré (appelé "Connect NAV, par le 3D connect, beaucoup trop cher) mais je souhaite également pouvoir brancher une clé USB avec des morceaux musicaux ou un Ipod/Iphone... tout en ayant accès aux commandes de cet Ipod/Iphone via le système audio et également avoir accès à certains réglages: choix des plages, recherches et autres... D'après ce que je comprends la connexion USB est inexistante si le connect Nav est mis en option... (drôle...) mais par contre, l'accès à l'Iphone ou Ipod fonctionne en bluetooth même pour les morceaux musicaux (mais dans ce cas, peut-on y faire une recherche et afficher les titres et autres infos????). Est-ce utile de commande et de placer l'accessoire "USB box" est-ce que cela résout le problème? Avec cet USB Box, a-t-on accès à la clé USB ou à l'Ipod/Iphone et est-ce qu'on affiche les infos sur l'écran du système audio???? Je sais que ces sujets ont été abordés (j'ai TOUT lu) mais certaines réactions sont assez anciennes et des améliorations ont pu avoir lieu depuis... Merci d'avance de m'aider dans mon choix.
 

Bonjour... pour commencer!

Ensuite la fonction recherche est ton amie.... Tu y trouveras toutes les infos....

Je crois que l'on peut fermer!
 

Pour faire simple, Aucun système de navigation disponible sur 3008 n'est en mesure de piloter un iPod/iPhone (hors téléphonie), que ce soit sur port USB ou en Bluetooth.

Avec l'USB box, la clé USB est vue comme un chargeur de CD, et par conséquent le WIP Nav (= Connect Nav) n'est pas en mesure d'afficher les informations sur l'écran (il affichera juste le "numéro" de CD et le "numéro" de piste).