Quiz : Etes-vous incollable sur Peugeot ?

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
Allez un petit questionnaire sur Peugeot en 15 questions.
Moi j'ai fait 13/15. :(
Votre score : 13 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

http://www.linternaute.com/auto/questionnaire/fiche/9264/1/d/f/

Sans tricher évidemment, à vous de jouez, c'est très facile. :)
 

Erf juste une erreur sur la 50 millionième.
Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 14 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !
 

Erf juste une erreur sur la 50 millionième.
Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 14 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Même erreur, et puis sur l'année de la sortie de la 205.
 



12/15.
Faux sur la sortie de la 205, sur la 991 et sur la 50 millionième Peugeot produite. ;)
 





Au début tu vois le questionnaire, surtout avec la première question. Pas de problème c'est un truc pour les Nuls, mais en fait il y a deux, trois questions pièges!
 

J'étais fier de moi mais... En fait :
Vous êtes presque un Peugeotphile

Votre score : 12 point(s) sur 15

Bravo ! Vous connaissez bien Peugeot, mais il vous manque encore quelques petites notions pour finir sur la dernière marche du podium. La prochaine fois peut-être !

comment ça presque un Peugeotphile :mad: :mad: :D

Je me suis trompé sur :

- la 205 (J'ai raisonné comme ça : 206 sortie en 1998, donc 86 ça faisait déjà une belle carrière. En fait après réflexion non vu que la 206 a fait 11 ans.)
- la mythique course d’endurance des 24H du Mans.
- le modèle de la marque a été popularisé par Peter Falk dans la série Colombo

:coucou:
 


Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]




Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

 

A part "vous savez ma femme m'a dit..." je ne connais pas grand chose de Columbo. :D Faudra que je revois un ou deux films.
 


Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !
<i>
</i>

Voilà notre Roi! :D

Félicitation! :)
 

Y'en a un qui se cache avec son petit 9 :D .

N'est pas honte, Renault tu oublieras, Peugeot tu apprendras! ;)
 




sur renault :lol:

Vous êtes presque un Renaultphile
Votre score : 12 point(s) sur 15




mes fautes

version nord-américaine de la Renault 5 Renault five

l'écurie Renault F1 Team fut-elle championne du monde des constructeurs Vous avez répondu : 6 fois
:oui:2 fois les autres c comme motoriste

apparue la Twingo dans la gamme Renault Vous avez répondu : 1989
 

sur renault :lol:

Vous êtes presque un Renaultphile
Votre score : 12 point(s) sur 15
Vous êtes fan de Renault Même pas vrai :D

Votre score : 13 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

J'adore la Renault Kolestérol. [:adri:1]
 



Vous êtes fan de Renault
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Je pensais pas!! :pt1cable:
 


Votre score : 4 point(s) sur 10

Courage ! Le cinéma et les voitures ne sont pas vos points forts mais persévérez, vous y êtes presque.


:sweat: surtout le Le cinéma :lol:
 

Votre score : 4 point(s) sur 10

Courage ! Le cinéma et les voitures ne sont pas vos points forts mais persévérez, vous y êtes presque.


:sweat: surtout le Le cinéma :lol:

Ah, on a touché un point faible. :D
 

:eek: Quoi :eek: Je viens de faire une crise cardiaque :eek:
LLDR, vous êtes fan de Renault

Votre score : 13 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

La pire des choses qui puisse m'arriver. On m'a dit que j'étais fan de Renault, j'ai fait moins bien pour Peugeot. :pfff: C'est un complot mené sous le dictat de Monsieur Goshn :eek:





[:davidcentrale]
 

:eek: Quoi :eek: Je viens de faire une crise cardiaque :eek:
LLDR, vous êtes fan de Renault

Votre score : 13 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

La pire des choses qui puisse m'arriver. On m'a dit que j'étais fan de Renault, j'ai fait moins bien pour Peugeot. :pfff: C'est un complot mené sous le dictat de Monsieur Goshn :eek:






[:davidcentrale]
:eek:
Faut dire aussi que les réponses sont plus faciles. :D

Aller un dernier pour ce soir tout aussi sympatique:

Les expressions automobiles
http://www.linternaute.com/auto/questionnaire/fiche/9200/1/d/f/
Vous êtes le Michael Schumacher de la langue de Molière

Votre score : 14 point(s) sur 15

Vous connaissez les expressions automobiles sur le bout des doigts. Les expressions de la langue française liée à l'automobile n'ont pas de secret pour vous !
 

Pilote confirmé :bounce:
Votre score : 8 point(s) sur 10

Pas question de rater un grand prix, même si il fait beau dehors ! Qui prendra la pole position ? Qui fera le meilleur tour ? Vous êtes tout simplement passionné de F1.