Quiz : Etes-vous incollable sur Peugeot ?

13, planté sur l'année de la 205, et l'année de la création de la marque.
Comment ça j'étais nul en date en histoire ? [:unclebens:8]
 

13, planté sur l'année de la 205, et l'année de la création de la marque.
Comment ça j'étais nul en date en histoire ? [:unclebens:8]
La 205 a piégé du monde! Sauf remboses. :D

Edit ni GUERART et alvone. :D
 

Pilote confirmé :bounce:
Votre score : 8 point(s) sur 10

Pas question de rater un grand prix, même si il fait beau dehors ! Qui prendra la pole position ? Qui fera le meilleur tour ? Vous êtes tout simplement passionné de F1.

Pilote amateur

Votre score : 5 point(s) sur 10

Il vous arrive de passer quelques dimanches à suivre les différents grand prix. Un petit effort de mémoire supplémentaire et vous serez incollable sur la F1.

Ca date de 2005-2006, donc j'ai un peu dormis depuis. :D
 





Publivore automobile :love:

Votre score : 10 point(s) sur 10

Vous aimez les voitures et tout ce qui touche leur l'environnement notamment la publicité. Bravo pour ce quiz ! :coucou:
 

Me suis fait avoir avec Edit. :D
Publivore automobile

Votre score : 9 point(s) sur 10

Vous aimez les voitures et tout ce qui touche leur l'environnement notamment la publicité. Bravo pour ce quiz !
 

Un accro des belles voitures
Votre score : 9 point(s) sur 10

Pour vous, les voitures n'ont pas de secret. Vous connaissez les constructeurs ainsi que leurs modèles sur le bout des doigts.
 

12/15 et merde planté sur:
sortie de la 205 (j avais mis 81 au lieu de 83)
modele le plus vendu ( je pensais que c etais la 205)
et la 50millione peugeot je croyais que c etais une 307
 


Vous êtes le Michael Schumacher de la langue de Molière

Votre score : 13 point(s) sur 15

Vous connaissez les expressions automobiles sur le bout des doigts. Les expressions de la langue française liée à l'automobile n'ont pas de secret pour vous !

Je me suis trompé sur :

Que désigne les chapeaux dans l'expression "rouler sur les chapeaux de roues" ?
Vous avez répondu : Les flancs des pneus
La bonne réponse : Les enjoliveurs de roues

et

Laquelle de ces expressions signifie "à toute vitesse" ?
Vous avez répondu : en rupteur
La bonne réponse : en quatrième vitesse

Des erreurs un peu bêtes mais dans les deux cas j'avais réfléchi sans trop savoir :D
 

J'ai trouvé bien celui-ci, faites-le : http://www.linternaute.com/auto/questionnaire/fiche/9101/1/d/f/
C'est sur le prix des véhicules.
Bravo ! Vous êtes le Philippe Risoli de l'automobile

Votre score : 14 point(s) sur 15

Félicitation ! Le juste prix ça vous connaît, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Les tarifs des voitures n'ont pas de secret pour vous !

Je suis fier de moi là :sol:
 

Celui sur les modèles des marques. http://www.linternaute.com/auto/questionnaire/recherche/3/

Les voitures n'ont pas de secret pour vous
Votre score : 20 point(s) sur 20

Quelles soient françaises, allemandes ou japonaises, les voitures n'ont aucun secret pour vous. Vous connaissez les constructeurs sur le bout des doigts.

:sol:

Si seulement j'avais des notes comme ça au lycée :D
 


Bravo ! vous êtes champion
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous finissez sur la plus haute marche du podium. La signalisation routière n'a pas de secret pour vous !
code de la route :lol:
 

Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Sans triché... :ange:
Comme si j'avais besoin d'un test pour savoir que je suis fan de Peugeot... :whistle:
J'avais juste un doute sur la date de sortie de la 205 entre 1981 et 1983, mais j'ai bien été inspiré.
Il est sympa ce test. ;)
 

Les voitures n'ont pas de secret pour vous
Votre score : 20 point(s) sur 20

Quelles soient françaises, allemandes ou japonaises, les voitures n'ont aucun secret pour vous. Vous connaissez les constructeurs sur le bout des doigts.

Je ne m'arrète plus... :bounce: Je suis le roi d'la bagnole !!! :D
 

Vous êtes fan de Renault
Votre score : 14 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Désolé les gars, je me suis trompé de forum... Je vais de ce pas m'inscrire sur Planère Renault !!! [:unclebens:8]
 

Vous êtes fan de Renault
Votre score : 14 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Renault, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Désolé les gars, je me suis trompé de forum... Je vais de ce pas m'inscrire sur Planère Renault !!! [:unclebens:8]
Regarde dans la section LagIII, tu devrais trouver Benigne [:bob113:3]
 





Qu'est-ce que le technocentre de Renault ?
1) Une discothèque interne [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
2) Le centre interplanétaire des technologies du développement de la recherche des réponses aux questions de Renault

Quel est l'actuel Président Directeur Général de Renault ?
1) Carlos Santana [:cerruti]

Ils sont créatifs pour Renault [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Résultat 14/15.
Je me suis fait planter sur la F1... j'ai mélangé chmpion du monde motoriste seul et constructeur :spamafote: . Si on additionne les 2 (6+2) on arrive à 8 et j'avais répondu 9 :spamafote:
 




Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 15 point(s) sur 15

Félicitation ! Vous connaissez sur le bout des doigts Peugeot, vous finissez sur la plus haute marche du podium. Le constructeur français n'a pas de secret pour vous !

Sans triché... :ange:
Comme si j'avais besoin d'un test pour savoir que je suis fan de Peugeot... :whistle:
J'avais juste un doute sur la date de sortie de la 205 entre 1981 et 1983, mais j'ai bien été inspiré.
Il est sympa ce test. ;)

Non moi aucun doute, c'était un évènement à l'époque. :bounce: