Quiz : Etes-vous incollable sur Peugeot ?

Pour moi:
Vous peinez, il faut passer la seconde

Votre score : 7 point(s) sur 15 :D

Visiblement le constructeur Peugeot n'est pas votre grande passion, mais vous connaissez tout de même l'essentiel. Allez, encore un petit effort !
 

Pour moi:
Vous peinez, il faut passer la seconde

Votre score : 7 point(s) sur 15 :D

Visiblement le constructeur Peugeot n'est pas votre grande passion, mais vous connaissez tout de même l'essentiel. Allez, encore un petit effort !

Ban :eek:

:D
 


13/15 pr moi

j'ai buté sur la 50millionieme et sur columbo :whistle:

15 questions c'est un peu leger je trouve!!
 


Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 14 point(s) sur 15

planté sur le modele le plus vendu !!! Faut"l"faire !!!
 



Vous êtes presque un Peugeotphile

Votre score : 11 point(s) sur 15

Bravo ! Vous connaissez bien Peugeot, mais il vous manque encore quelques petites notions pour finir sur la dernière marche du podium. La prochaine fois peut-être !


Planté sur
  • colombo 203 au lieu de 403 (la vache, quand on voit la 407 :eek: )
Je fais mieux sur renault ... :cry:


Vous êtes presque un Renaultphile

Votre score : 12 point(s) sur 15

Bravo ! Vous connaissez bien Renault, mais il vous manque encore quelques petites notions pour finir sur la dernière marche du podium. La prochaine fois peut-être !
  • l'année de sortie de la twingo (j'ai fait mon Ben au portugal avec une voiture de location : moteur cassé, c'est tout ce que j'en connais) :whistle:
mb.
 



13/15 je me suis planté sur la 905 victorieuse au mans et sur la 50 millionième Peugeot produite alors que je l'ai vue en plus :D
 

Vous êtes fan de Peugeot
Votre score : 14 point(s) sur 15

planté sur le modele le plus vendu !!! Faut"l"faire !!!

Surtout qu'il me semble que tu es l'auteur du topic sur les 5 puis 6 millions de 206 produites.

Ce qui fait planter les gens, c'est que la 205 a été produite pendant 15 ans alors que la 206 a atteint seulement 10 ans.

Pour les 50 millions, c 'est enorme quand on sait que sur les 10 dernieres années, Peugeot a du en produire pas loin de 20 millions.