Réaction au volant

Bah quand tu dis que la seule réponse qui va dans ton sens est "enfin une réponse sensée", ça veut bien dire que les autres ne le sont pas non ?

Et je trouve assez ridicule de conclure sur le fait qu'il faut avoir vécu la situation pour justifier son point de vue et ensuite dire qu'on s'en fout de savoir.


:chinois: matth21


no comment on se comprend ;) :D :D


parce que l'ôtre apparemment il a rien compris [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]
 


après andy et benigne ont raison, avec l'effet de surprise, je ne pense pas que l'on est le temps de réagir à quoi que ce soit

et puis je ne savais pas que vous aviez des sacs à main les garçons :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et le doc avec ton camion tu ne risques pas grand chose :lol: :lol: :lol: :lol:
 

En quoi ma réponse serait moins sensée. Elle n'engage que moi et n'est basée que sur mon vécu. Le Corse et Manu savent de quoi je parle.
Au final je la trouve très sensée ma réponse.
:coucou:

bof ! laisse tomber le doc les "civils" ne peuvent pas comprendre ;)


quelque part on doit être un peu taré mais cela n'est pas grave le principal c'est d'être bien dans sa peau et de s'assumer ;) :D

et puis tu connais bien l'expression "mort aux cons" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


ducon ducon !

t'habite où :mad:


edit: y a pas si longtemps tu n'avais que 15 ans :kaola: trou de balle :kaola:
 

bof ! laisse tomber le doc les "civils" ne peuvent pas comprendre ;)


quelque part on doit être un peu taré mais cela n'est pas grave le principal c'est d'être bien dans sa peau et de s'assumer ;) :D

et puis tu connais bien l'expression "mort aux cons" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]





[:remboses:8] [:chris34] MANU !!!!! :coucou:
 

Pu....des vrais durs . [:hermann:1] ..........même pas peur ..du con [:francis:1] [:francis:1]









[:corsico:5]
Geluck-Cons-2.gif
 




ducon ducon !

t'habite où :mad:


edit: y a pas si longtemps tu n'avais que 15 ans :kaola: trou de balle :kaola:


Tu me fais rire .... Arrête ton char Ben Hur t'as plus de roues .... [:francis:1] [:francis:1]


En plus t'es HS ....alors piano :lol: :lol: