Récapitulatif photos 308SW + information suite à la commande

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Voici une série de photos de la Peugeot 308SW 2014 + explication pour l'avoir vue à Bruxelles.

La Peugeot 308SW cuvée 2014 était présente au salon de Bruxelles dans une "blackroom" avec accès sur invitation et/ou bon client Peugeot.

Certains éléments ne sont pas encore définitif à en croire les commentaires du personnel sur place.

Permier feedback, bonne impression globale et qualité des matériaux au rendez-vous. Les feux leds et feux de jour sont très sympa et donne une image de premium.

Les feux arrière sont vraiment splendide surtout une fois les phares allumés. Le modèle exposé était en 17' et je ne pense pas que ces jantes mettent le plus en valeur cette voiture. Il existe des 18' en option dans le catalogue.

Le toit panoramique et les arches en aluminium sont des éléments qui lui donne du caractère, de la gueule.

Côté intérieur:

La finition cuir alcantara est très sexy. Quand on ouvre la porte, vous sentirez tout de suite que la qualité est au rendez-vous et que les matériaux sont très bons. Le petit volant est agréable et la visibilité des compteurs est bonne. L'écran tactile est très fluide et intuitif. Les places arrière sont assez grand et confortable. Du haut de mon 1m90 je n'ai eu aucun souci avec mes genoux et aucun problème de hauteur.

Le toit panoramique est exceptionnel et il est possible de le fermer grâce à un voile qui vient tamiser l'ambiance en occultant la lumière du ciel.

Le coffre est tout simplement énorme! Possibilité de rabattre très facilement les sièges grâce à des poignées situées dans le coffre. Pas besoin de se pencher pour gagner du volume, bien vu de Peugeot! Pas de fermeture électrique du coffre, ça aurait été un plus mais après tout pour le prix on comprend.
Finitions en aluminium avec des rails de chaque côté. Bonne perception visuel.

USB connect, selon le degré de finition cela évolue mais dans le modèle présenté il y en a une devant le levier de vitesse et une seconde dans la boite à gants.

Caméra de recul, chouette gadget pour plus de précision au quotidien!

Côté moteur. J'ai demandé à voir le moteur et sur le modèle présenté il n'y avait pas de vérin, ni de cache moteur. Ca fait un peu finition de 207, dommage si ça reste comme ça.

De mon côté, j'ai commandé une 308SW Feline en hdi 150ch avec boite auto 111gr de co2. Livraison estimée pour fin juin de cette année.

J'ai juste un souci dans ma configuration car si on prend le kit Denon on reçoit automatiquement un kit anti crevaison. Du coup impossible de commander les jantes 18 pouces car on reçoit une galette en guise de roue de secours. Incompatibilité dans le programme!

J'attends plus d'informations sur ce point.

Sinon j'ai pris comme option en plus de la finition Feline
-Noir perla nera
-Cuir nappa noir
-Pack hifi Denon
-Alarme volumétrique
-Siège électrique
-Jante 18' (problème dans le programme car soit jante soit système audio) le woofer prendrait il trop de place?
-extension de garantie 4ans et 80MKM (490€htva)

A noter qu'en société, j'ai reçu 50% de remise sur toutes les options et une belle remise sur le prix catalogue.


inji.jpg
[/URL]









https://imageshack.com/i/146axyj
 



bonsoir,
je pensais la même config que toi, jante 18, et Hi-fi Denon, mais apparemment incompatible.
Pourtant toutes les photos officielles et les véhicules en essai presse, sont équipé en jantes 18, et hi-fi Denon
Tiens nous informé de ta commande concernant ces deux options.
merci
 


bonsoir,
je pensais la même config que toi, jante 18, et Hi-fi Denon, mais apparemment incompatible.
Pourtant toutes les photos officielles et les véhicules en essai presse, sont équipé en jantes 18, et hi-fi Denon
Tiens nous informé de ta commande concernant ces deux options.
merci


D'après mon vendeur, c'est à cause des chaines de montage et l'histoire du subwoofer de la galette. De mon côté, j'ai mis une clause suspensive d'achat pour ma 308sw puisse être livrée avec les 18' et le kit hifi DENON.

Je vous tiendrai au courant :)

J'ai une question pour vous:
Avez la boite automatique et le hdi 150, j'aurai bien les palettes au volant?